Comment ranger ses different sort?

Bonjour a tous je suis nouveaux sur le jeu et très néophyte de la chose je viens vers vous car j’aimerais savoir comment placer mes sort dans ma barre selon mes personnage que je joue j’ai commencer le jeux il n’y a pas longtemps 2 ou 3jours je suis sur la version d essais actuellement et bien sur j’ai une connaissance qui lui joue a wow depuis assez longtemps mais je ne vais pas le déranger toute les 5seconde pour tel ou tel question c’est pour cela que je me tourne vers vous si vous avez des liens url ou autre suggestion je preneur pour apprendre et m’améliorer

bien a vous

Bien le bonjour, Disciple de Xuen Magiar,

Avant toute chose, je vous souhaite le bienvenu dans les contrées d’Azeroth, j’espère que vous vivrez des aventures passionnantes.

Pour répondre à votre question initiale, vous pouvez bouger vos sorts depuis ou vers vos barres d’actions en faisant un clic (gauche ou droite) dessus et en restant appuyé dessus jusqu’à leur nouvel emplacement.
Si cela ne fonctionne pas, peut-être est-ce parce que l’option « Verr. barres d’actions » est activée (par défaut, il me semble) dans votre Menu/Interface/Barres d’actions.
=> Il suffit alors d’appuyer sur « Majuscule » en même temps que de clicker sur vos sorts dans vos barres d’actions et de les glisser comme mentionné précédemment.

Au passage, je me permet de vous rappeler que dans le même onglet, vous pouvez activer les 4 barres d’actions supplémentaires et le « Temps de recharge en chiffres » :wink: .

Pour votre soif de connaissance (et d’indépendance), vous avez de nombreuses sources. La plupart sont, hélas, en anglais :

• Ces forums-ci via la recherche en haut à droite;
• Judgehype pour les actualités de Blizzard (section WoW);
• Mamytwink pour les actualités et divers guides;
• WoWhead (Fr) pour la base de données;
• Icyvein (Anglais) pour les informations de bases sur les classes / raid;
• MMOChampion (Anglais) pour l’actualité.

Bien entendu, n’hésitez pas à contacter un joueur-guide sur le jeu (canal /4 par défaut; ou cherchez un joueur avec un petit drapeau au-dessus de la tête).
Ces joueurs (dont votre modeste serviteur) se sont dédiés à apporter leur aide aux nouveaux joueurs pour toutes les questions qu’ils auraient.
Souvenez vous de l’aphorisme : « Mieux vaut avoir l’air bête en posant une question, plutôt que l’être (bête) en ne la posant pas ».

De même intégrer une guilde permet d’avoir de l’aide de ses membres.
Bien que possible, je ne recommande l’utilisation du canal de zone (/1) ou commerce depuis une capitale (/2 et parle dans toutes les capitales) qu’en dernier recours, la possibilité d’avoir des réponses de trolls étant possible.

Enfin, l’option d’avoir un parrain via le système de parrainage vous permettrait d’avoir une personne de contact pour vous initier au jeu.

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il m’a plu,
Elune A’Dore,
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.

2 mentions « J’aime »

merci de ta réponse Cybersilver et merci pour les explication

1 mention « J’aime »