Comment rejoindre l'équivaleent du fil du destin de DF?

Bonjour à vous, mon premier reroll à atteint le lvl pour DF, mais je n’ai pas envie de me retaper la campagne, j’ai lu qu’il y avait un équivalent DF du fil du destin dans le jeeu, on m’avait parlé d’une table de mission dans le premier campement regroupant l’Alliance et la Horde dans les rivages de l’éveil, seul souci, je ne trouve pas cette fameuse carte, auriez vous des conseils svp ? :slight_smile:

Bonjour,
C’est le « mode aventure » au final c’est juste que tu as accès aux expéditions et tu peux choisir tes zones de quêtes.
La carte se trouve sur une table près du maître de minage (le nain) il me semble que la carte n’est pas en surbrillance donc pas facile à voir.
Bon pexing ^^

je te remercie l’ami :slight_smile:

Normalement, il faut faire les premières en arrivant du zep, et la grande madame a l’entrée te donne la quête qui te demande de choisir une zone sur la carte, qui est effectivement à gauche vers l’entrée du camp.

En débarquant du bateau tu veux dire ! Ces hordeux volants j’te jure tsss

I BELIEVE I CAN FLYYYYY !!! (oui monsieur blizzard, ceci est une phrase …)

ah ok, je vous remercie :slight_smile:

Tu n’as pas le PNJ comme a SL qui te demande ce que tu veux faire, la tu peux directement prendre ton dragon et faire ce que tu veux :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

je viens effectivement de le voir, c’est pas plus mal :stuck_out_tongue:

Si tu as débloqué le portail de Valdrakken tes rerolls peuvent aussi l’emprunter

Merci c’est toujours bon à savoir :slight_smile: