Comment remplacer la musique du menu par celle de Vanilla?

J’aimerai remplacer la bande son de Shadowlands qu’on entends dans le menu par celle de Vanilla, la musique emblématique. Mais je suis une quille en informatique. Bon j’imagine qu’il y a juste un changement à faire des les fichiers du jeu mais je ne sais pas comment.

Quelqu’un peut m’aider ?

Je ne sais pas si c’est possible mais en tout cas ça ne doit pas être trop autorisé, ça signifierait modifier les fichiers du jeu (car impossible de lancer d’addon dans cette phase), certes des musiques ce n’est pas grand chose mais à mon avis ce n’est pas autorisé (aucune idée si c’est possible). Après si éventuellement une solution peu commune existe, j’ignore si c’est détectable et si tu cours un risque.

Par contre un éventuel addon qui te permet d’écouter la musique de ton choix pendant que tu joues ça doit être permit, déjà avec certaines lignes de commandes tapées dans le chat tu peux écouter des musiques et même des répliques de personnages.

À une époque c’était possible d’avoir un dossier sound et d’écraser les fichiers sons par des sons persos, mais ça l’est plus depuis qu’ils ont changé un truc il n’y a pas si longtemps.

Hors addon, ça sera compliqué :confused:

Ah bon!
Bah merci de vos réponses. Je suis partant pour l’addon, vous savez lequel je devrais utiliser ?

sinon plus simple
tu lance la versions classic de wow :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

A une époque, on avait Warcraft Custom Music. Aujourd’hui il marche plus je crois bien, car y’a eu un bug depuis la 8.2 (bug ou chose voulue par blizzard en fait?) qui empêche l’utilisation d’autres sons.

J’dis ptet une bêtise, mais j’crois bien que c’est mort malheureusement.

This.

Si je me rappel bien; ils se sont rendu compte que certains utilisaient des addons de modification de musique pour changer des infos directement IG (principalement en pvp) et du coup ils ont coupé net :man_shrugging:

Merci de ta réponse tout de même.