Bonjour.
J’aimerai report à Blizzard un player bot que je croise depuis une semaine, mais je n’ai aucune idée de comment faire. Quelqu’un pourrait-il m’aiguiller sur la procédure ? Merci d’avance et bon jeu
Bonjour.
J’aimerai report à Blizzard un player bot que je croise depuis une semaine, mais je n’ai aucune idée de comment faire. Quelqu’un pourrait-il m’aiguiller sur la procédure ? Merci d’avance et bon jeu
tu focus le player (bot) et click droit -> signaler le joueur pour
Mais ca sert a rien, blibli se bouge plus du tout, ca fait 2 mois que je signale quasiment tous les jours un bot au Berceau et il est tjrs là !
En fait, hormis les bans fofo, y a plus rien quoi ^^
Damn, merci quand même pour la réponse
Moi aussi j’en croise plein à Féralas. Je profite d’eux pour pex, un éclair rang 1 pendant le cast du bot pour tag le mob et je le laisse le finir car quand ils ont l’aggro ils finissent le mob, en plus je me suis fait quelques po grâce au loot
Sinon faudrais faire un discord par serveur pour signaler la position des bots pour que tous le monde puisse en profiter mais MALHEUREUSEMENT la faction adverse risque d’infiltrer le discord et de camp les bots pour l’honneur, ce serait vraiment DOMMAGE
Je ne pense pas que ce soit très rentable de farm un bot pour l’honneur mais bonne idée le discord.
Un bot oui, mais plusieurs genre 8-10 la ça vaut le coup.
Sur Amnenar y’a vraiment 8-10 bot allant du lvl 52 à 58. Y’a plus de bot que de joueurs.