Comment retourner en draenor?

bonjour bonsoir,j’ai un petit soucis je crois,arrivé niveau 90 j’accepte la quete pour aller en draenor je vois la cinématique tout ça blabla je fais 2-3 quètes et je reprends ma pierre de foyer pour aller a orgrimmar et la plus rien aucun portail aucune quete plus rien pour retourner la bas alors je vous demande QUE FAIRE !? (ça fait 3jours je galère)

Hello, à Orgrimmar vers les 5 portails du Cataclysm tu as une sorte de mini porte des Ténèbres qui te ramèneras en Draenor :smile:

2 mentions « J’aime »

il est pas la :confused:

faut retourner aux terre foudroyées

c’est a dire ? prendre le portail ?

1 mention « J’aime »

c’est ça tu reprend le portail et tu reprendra la quete si je ne me trompe pas

1 mention « J’aime »

(si jamais tu veux skip le scénario de départ, il y a une grotte marine sous l’île du temps figé à mist of pandaria, tu t’assois sur une des chaises et tu cliques sur le feu de camp bleu)

Dans la salle des portails de Hurlevent/Orgrimmar tu trouveras un mage qui te proposera de te téléporter aux terres foudroyées. Une fois là-bas emprunte la porte des ténèbres pour retourner à Draenor.

1 mention « J’aime »

c’est bon j’ai trouvé merci a tous ! (il suffit de reprendre le portail sans monture)

1 mention « J’aime »

Pour Orgrimmar, dans la salle des portails sous la porte d’entrée principale d’Orgrimmar, il faut parler au mage de Thrallmar pour avoir un tp à la porte des ténèbres. Ensuite, suite de quests pour accéder au contenu de WoD.

1 mention « J’aime »

Sinon tu fais : « haut, bas, gauche, droite et rond carré triangle » la un nain troll viendra vers toi et te posera une question de géo. Tu réponds pas c’est un piège, tu prends ta monture et tu te casses !

Sinon, ouais essaye comme dit plus haut…

2 mentions « J’aime »

À Ogrimmar, y’a une autre salle des portails à partir d’un escalier proche de la salle des portails.