bonjour bonsoir,j’ai un petit soucis je crois,arrivé niveau 90 j’accepte la quete pour aller en draenor je vois la cinématique tout ça blabla je fais 2-3 quètes et je reprends ma pierre de foyer pour aller a orgrimmar et la plus rien aucun portail aucune quete plus rien pour retourner la bas alors je vous demande QUE FAIRE !? (ça fait 3jours je galère)
Hello, à Orgrimmar vers les 5 portails du Cataclysm tu as une sorte de mini porte des Ténèbres qui te ramèneras en Draenor
il est pas la
faut retourner aux terre foudroyées
c’est a dire ? prendre le portail ?
c’est ça tu reprend le portail et tu reprendra la quete si je ne me trompe pas
(si jamais tu veux skip le scénario de départ, il y a une grotte marine sous l’île du temps figé à mist of pandaria, tu t’assois sur une des chaises et tu cliques sur le feu de camp bleu)
Dans la salle des portails de Hurlevent/Orgrimmar tu trouveras un mage qui te proposera de te téléporter aux terres foudroyées. Une fois là-bas emprunte la porte des ténèbres pour retourner à Draenor.
c’est bon j’ai trouvé merci a tous ! (il suffit de reprendre le portail sans monture)
Pour Orgrimmar, dans la salle des portails sous la porte d’entrée principale d’Orgrimmar, il faut parler au mage de Thrallmar pour avoir un tp à la porte des ténèbres. Ensuite, suite de quests pour accéder au contenu de WoD.
Sinon tu fais : « haut, bas, gauche, droite et rond carré triangle » la un nain troll viendra vers toi et te posera une question de géo. Tu réponds pas c’est un piège, tu prends ta monture et tu te casses !
Sinon, ouais essaye comme dit plus haut…
À Ogrimmar, y’a une autre salle des portails à partir d’un escalier proche de la salle des portails.