Comment s'équiper au 70?

J’ai pas la moindre idée de comment faire pour s’équiper au 70, apparement dans les instances on ne récupèrent plus d’équipement mais des monnais même avec le bonus d’enrolement, d’ailleur on en fait quoi des écu d’ombreflamme de dragonnet ? et de la poussière verte ( j’ai perdu le nom ).

Autre question, comment fait-on pour débloquer les worlds quest ?

Ca sert a ameliorer le stuff

tu veux parler des expeditions ?

Il faut finir la campagne avec 1 perso ca se débloque automatiquement pour les autres

[Coalescence de la poussée onirique]

Ca sert à acheter du stuff (dernier patch)

https://www.wowhead.com/fr/item=207026/coalescence-de-la-poussée-onirique#currency-for

Merci pour les infos.

Pour le coup je trouve ça vachement chouette de ne pas devoir à refaire tous ça avec tous les autres personnages.

Pour ma part j’ai abandonner et désactiver l’abo, j’arrive pas à faire la quête des portails, je
vais juste monter quelque personnages 70 avec le temps qu’il me reste pour la prochaines extension, il y’à aussi bien trop de monnais et de réputation à monter, chose que ne me plait pas vraiment.

Et bien ne fais pas tout ça.
Tu peux simplement faire des donjons héroïques, puis mythiques, afin de récupérer de l’équipement. Enfin, tu fais des raids en LFR, du normal, de l’héroïque, etc…

Ou vas directement en PvP.

Tu peux très bien avoir de l’équipement sans pour autant farmer des réputations ou des composants.