Comment s’équiper?

Bonjour tout le monde, je vous explique je reprends le jeu après une pause de 4 ans dans laquelle je n’étais pas aller très loin (j’étais passer 110 sur un chasseur de démon) fin bref j’avais complètement bâclé mon expérience de jeu. J’ai repris le jeu récemment il y a une petite semaine, et je commence a me poser des questions pour l’équipement. Je voudrais savoir si, en fin de jeu il faut essayer de loot des équipements du dernier raids ou bien les anciens raids sont aussi utiles ? (Je sais pas si vous m’avez compris lol) merci pour vos réponses

Bonjour,

Inutile d’aller dans les anciens raids, tu y perdra ton temps. Je te conseille de faire le tour des expéditions, les niveaux ayant été mis à jour et ensuite, te focaliser sur les invasions (Uldum et Val). Tu peux aussi faire un peu de donjon héroïque et mythique. Là aussi le niveau des pièces à été mis à jour.

Trinket Corsandre MM tousse

S’il tient à être vraiment opti, oui, mais se taper un raid MM avec la préparation que ça demande juste pour croiser les doigts que le trinket tombe pour lui, n’est-ce pas comme utiliser une pièce d’artillerie lourde pour tuer une mouche ?

On parle de Palais MM xD

Tu brute force tout jusqu’à Za’qul sans aucun soucis.

Mais au moins c’est efficace :wink:

Haha, merci pour vos réponses ! :ok_hand:

Il y a juste un soucis : on parle d’un joueur qui revient après une longue absence et qui va donc devoir trouver un groupe près à le carry en MM juste pour un anneau.

Certes, en théorie, c’est top qu’il récupère la pièce, mais en pratique, les gens vont se tourner vers Nya, non ?

Bof, ça dépend son ilvl mais des groupes qui font un run jusqu’à Corsandre en MM ça se fait assez régulièrement en recherche.

Oui, évidemment au début faut qu’il commence par Ny’alotha, le trinket Corsandre MM c’est de l’opti, une opti plus « simple » à avoir que faire en boucle tel dj en MM+10/15 pour espérer loot une pièce en particulier.

Oups va falloir que j’aille le chercher celui-là ! J’en suis restée au 435 ilvl. :roll_eyes:

Moi j’ai viré mon trinket corsandre HM, ça me saoulait de jouer avec xD

Ah bon? xD Bah après j’imagine que c’est une question de goût, et si tu as d’autres alternatives, why not ! Moi je pense que je vais tenter d’obtenir la version MM ! :smile: