Comment s'améliorer?

Bonjour amis voleur,

Je suis à la recherche de twitcheur ou de site en français pour m’améliorer que cela soit en mm+ ou en raid, connaître certaines astuces , les meilleurs trait d’azerites , les meilleurs cycles mais de manière vraiment poussé.

Je connais deja bloodmalett, ici veins , wow head and co mais je cherche quelque chose de plus poussé et tous les rogues hl Que je vois sur twitch sont anglais donc pas évident évident .

Si vous avez des infos c’est avec grand plaisir.

Merci

Tu as donné toi même les meilleurs sites de référence. Et il y en a pas un Français. Car aucun rogue de haut niveau ne prend vraiment le temps de le faire.
Tu as Ravenholdt aussi qui est pas mal. Le plus profitable pour pousser encore l’amélioration, c’est de zoner sur forums, forums Wowhead ou encore les Discord Ravenholdt et etc.
Navré de n’avoir meilleures réponses.

Oui infexious gaming post souvent sur ravenholdt mais je comprends rien à son anglais ^^ si à l’occasion vous trouvez un youtubeur fr c’est avec plaisir.

Merci à toi

Warcraftlog est assez complet pour les raid, tu peux voir qu’elle trait ils ont use sur un type de boss, leur focus, leur déplacement et voir leur cycle dps.

Bon en ce moment tu va voir surtout de la perf ( on est en fin de pallier ), mais au début du prochain raid, tu devrait voir beaucoups de log plus “saint”