Comment savoir les effets/sorts nerf en pvp

On voit dans les majs que en pvp certains sort peuvent être nerf, mais c’est très difficile de s’y retrouver, il y a des majs tout le temps, on peux pas toutes les ouvrir et rechercher un par un.
Un site ou un moyen de savoir la vrai puissance des sorts/talents un fois en situation pvp ?
Merci à tous !

Bonjour, le site Drustvar → PvP → Spells Modifiers, regroupe les différents multiplicateurs JcJ mais je ne sais pas s’il est toujours à jour. Sinon si tu as un doute, tu vas sur un spell sur WowHead et tu regardes « Multiplicateur JcJ », s’il est de 1 c’est qu’il n’y aucun changement PvP.

Après je suis pas sur qu’il y ai grand intérêt à savoir ça…
Y a déjà tellement de truc à apprendre en pvp.
Déjà connaître tous les burst et les CD def de toutes les classes/spés c’est un bon début.
Ensuite connaître les DR des différentes classes et/ou les rotas de Cc potentielles.

Connaître les modifiers de chaque classe entre le pve et le pvp n’a que peu d’intérêt à mon sens. Faut juste savoir les sorts qui tapent et ceux qui tapent moins.
Après savoir que le spell est a 70% d’efficacité en pvp par rapport en pve imo ça change rien dans ton gameplay :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si tu parles pour ton DH tu as :
Dégradation d’essence
Chasse incessante
La Traque
Déchiqueter l’âme
Frappe du chaos et Danse des lames (et leurs versions méta)

En gros 99% de nos sorts.
Pour les autres classes je sais pas. Après de toute façon ça ne sert pas à grand chose d’y prêter attention, tu ne vas pas « pas prendre » la Traque ou Dégradation d’essence sous prétexte que c’est nerf, c’est ce qui fonctionne donc il les faut de toute façon.

Merci à tous,
En effet c’est plus pour potentiellement opti mes persos, principalement mage-rogue.
Pour les adversaires en effet c’est pas ma prio, déjà maitriser le reste comme tu dis Iplayaloneqt.
Je suis d’accord de facon général mais c’est intéréssant de savoir je trouve :slight_smile: