Bonjour je cherche a avoir un médaillons pour avoir un jouet. problème je ne sais pas si j’ai fini l’une des quête me permettant de faire une suite de quête. il ne me semble pas que blizzard permette de connaitre le statut des quête finalisé ou non.
la quête en question permet de débloquer le jouet « œil clignant ».
avez vous un addon a me proposer s’il vous plais car la je galère, c’est vraiment horrible de ne pas savoir si j’ai déja loot lobjet c’était sous battle for azeroth et franchement un petit coup de main des dev serai aussi le bien venu.
merci beaucoup
Btw quests avec le module de l’extension voulue pourra le faire, tu peux aussi track tes quêtes avec wowhead mais c’est moins simple.
Je confirme, BtWQuests + l’extension choisie.
Pas de panique, tout est en français et te montre bien tout ce que tu as fait dans une configuration simple et claire, avec un link sur la map pour te montrer l’endroit où la quête débute.
Si jamais on ne voit pas tout, il faut penser à configurer et autoriser le « spoil ».
je vous remercie a tout les deux, ça marche parfaitement! j’ai trouvé avec les deux méthode en plus! je les gardes précieusement. du coup je sais que j’ai pas encore le médaillions. d’après ce que j’ai compris il faut que je tue des nagas pendant un évènement de la 7ème légion.
Sinon t’as la méthode à l’ancienne avec la commande en jeu et l’id de la quête :
Tu peux aussi chercher la quête en question surwowhead, tu auras un script sur la page pour savoir si elle a été completée !!