Salut, j’ai fais un MC hier, aujourd’hui c’est mercredi (donc le jour où les raids sont censé être réinitialisés) et dans mon onglet raid je vois que MC sera « réinitialisé dans 5 jours et X heures ». Est-ce que ça veut dire que mon ID est reset et je peux retourner faire les boss comme la veille ou je dois justement attendre 5 jours ?
Aujourd’hui on est jeudi, donc si tu as fait MC hier (donc mercredi), tu dois attendre mercredi prochain 9h pour que l’instance se réinitialise ^^
Oups en effet j’étais décalé, heuuu on va dire que c’est l’effet des vacances hein ?
En tout cas merci pour cette réponse rapide et bonnes fêtes !
Pour info, tu peux aussi voir les raids effectués sur le calendrier du jeu (en haut à droite de l’écran)
TU peux voir cela en allant dans Social - Raid - Info Raid
La semaine dernière, après avoir fait le tour des portes-guerre zandalari je me dis que je me ferai bien nalak.
A peine arrivé, il tombe sous mon nez « pas grave je me dis, je vais faire quelques boss du trône du tonnerre »
14 min après je sors du raid, et paf nalak tombe encore une fois sous mon nez. Bon je ne vais pas rester, je vais faire tour de mes perso.
12 min après , je reviens sur le perso et nalak meurt ENCORE sous mon nez.
Bon cette fois il y en a assez, je reste donc 16 min a fixé l’écran le doigt crispé sur la touche « 1 » et paf je tue nalak et ne loot rien j’avais du le faire avec ce perso plutôt dans la semaine.
Tout ça pour te dire merci, car les WB ne sont pas indiqués sur le calendrier mais le sont sur l’info raid (que je n’avais plus a retrouvé depuis mon retour sur wow)
si jamais tu fais régulièrement les 4 boss de pandarie, tu as cette macro pour savoir si tu les as déjà tués cette semaine
/run for k, v in pairs({ Galion = 32098, Sha = 32099, Nalak = 32518, Oondasta = 32519}) do print(format("%s: %s", k, C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(v) and "\124cFFFF0000Tué\124r" or "\124cFF00FF00Pas tué\124r")) end
merci, mais je fais que le sha sur et nalak au reset de serveur avec les porteguerre.
Le sha je continu sur le caveau, et je combotais nalak et TOT mais depuis que j’ai eu horidon et jinku je ne le fais plus.
l’info raid est suffisante, c’était juste un vdm rigolo (pas sur l’instant où j’ai lâché des noms arrakoa).
en parlant de raid il y a un moyen de savoir à quelle faction appartient le joug à par aller sur place ?
Me reste ces foutu [Garde-mains de traqueur des cryptes valeureux] qui tombe sur archavon pour ma chasseresse …
Y’a l’addon SavedInstances sinon, il met un petit bouton qui marque tout ce que vous avez effectué cette semaine. (Raids, donjons, la difficulté etc)
Par rapport au calendrier aussi je ne me trompe pas
Le T7 ne tombent pas uniquement sur Archavon, il tombe aussi à Naxxramas / Sartharion sous forme de token, et tu as de la chance pour les gants c’est ce dernier qu’il te faut. N’oublies pas de choisir la difficulté correspondante (10 ou 25).
Les mains malheureusement c’est uniquement sur Archevon
https://fr.wowhead.com/item=40504/garde-mains-de-traqueur-des-cryptes-valeureux
Ca fait longtemps que j’ai le reste du set comme sur mon chaman d’ailleurs
Me manque aussi les mains …
Négatif, tu peux aussi drop à Sartharion j’en suis sûr à 100% en tant qu’amateur de transmo j’en ai farm des raid
(Tu peux aussi regarder le pokédex des donjons, tu verras)
Oo je vais y retourner en plus ça se fait en 2 mn
Merci