Bonjour,
Je suis un débutant dans World of Warcraft avec un assassin niveau 120 coté horde sur Dalaran. J’ai vu qu’il était possible de rajouter du temps de jeu grâce au jeton ce qui est génial encore faut-il avoir les pièces d’or ^^
J’aimerais savoir si c’est possible pour un joueur qui débute de pouvoir farmer des pièces d’or en solo afin d’avoir le jeton sans devoir passer h24 à jouer durant 30 jours non-stop. Ca me dérange pas de farm pendant 1 ou 2 heures par jour à condition d’avoir du profit lors de la revente.
Mon métier est herboriste mais le prix des plantes a l’air d’être au plus bas surtout qu’on est en fin d’extension ce qui ne doit pas aider ! J’ai aussi essayer d’aller farm des eaux volatiles (140 en 1 heure solo) que je peine à vendre car le prix fait que chuter sans cesse dans l’hôtel des ventes…
Quels sont les endroits en particulier où je pourrais farm des po avec un bon rendement en heure ? Apparemment d’après des vidéos on pourrait se faire genre 30k/h sans trop se casser la tête… car les méthodes que j’essaye rapporte beaucoup trop peu vu que c’est genre 2-3k/h.
Je n’ai pas le vol sur la plupart des extensions dont BFA vu qu’il me reste énormément de choses à faire pour déverrouiller cela.
Bienvenu en fin d’extension où tout le monde essaye de se faire des golds et où quasiment plus rien ne part à l’hv à un vrai prix.
Je peux te conseiller l’alternative du raw farm qui est clairement moins rentable (en gras avant que quelqu’un me tombe encore dessus) que l’hv mais fiable vu que totalement indépendant.
J’aime beaucoup le farm d’AD en dépeçage/travailleur du cuir. Le run prend 2 minutes et tu ne dépend pas de l’HV.
Après c’est pas du 30k/h mais en faisant 2-3 run par jour les PO montent tout seul.
Herbo c’est pas le bon plan en fin d’extension, même si les plantes cata partent relativement bien, y’a pas mal de concurrence cependant.
Petite astuce 2 perso au dessus du niveau 90 avec inge de pandarie monté