Comment se rendre à l'ancienne Fossoyeuse

Je n’arrive pas à me rendre à l’ancienne version de fossoyeuse pour faire les quêtes de la sans-saint! Même Nordozmi ne me propose pas de changer de timeline.

Tu dois avoir une quête en cours qui phase la zone, probablement celles de Shadowland.

Regarde à Brill si tu as quelque chose de disponible, ou a Oribos ( oublie pas d’activer le pistage des quêtes bas lvl)

J’ai la quête reconquête d’undercity en cours! mais comme je n’ai pas fait Oribos, je galère pour aller en Naxdrassus!

J’ai plus ou moins le même problème, mais pour une quête de la Sanssaint (« Un temps pour perdre », je dois aller éteindre l’homme d’osier de la Horde) Je suis côté Alliance, je suis dans les clairières de Tirisfal et pas de Zidormi. Chaque fois que j’approche de la zone où se trouve le personnage, ça me transforme en Troll et toute la zone centrale est « pestée », quand je m’en éloigne, je perds ma transformation et la zone redevient « normale », mais toujours pas de Zidormi.

Je n’ai aucune quête de Shadowlands, et j’ai fini la quête du Cavalier sans tête.

Si quelqu’un à une idée :')

Il y a la dragonne de bronze qui est là pour t’envoyer dans la version du passé, mais ça bug on la voit pas sur la Map.

Pour la voir, j ai volé jusqu a la région d’à côté, et la, elle s’affiche sur la Map, a côté de fossoyeuse, ça te donne une idée approximative d’où elle est

Merci pour la réponse ! J’ai tenté, mais ça ne fonctionne pas mieux, quand j’approche de la zone où elle est censée être (je l’ai pin sur la map pour être sûre !), je suis transformée en membre de la Horde et la zone s’instancie jusqu’à ce que je m’éloigne…

Bon, pour ceux qui auraient le même soucis que moi, j’ai pris la quête (de la Sanssaint), où il faut envoyer des boules puantes sur Fossoyeuse, et au lieu de rentrer à Hurlevent avec le bouton, j’ai fait un Alt+F4, attendu quelques minutes, je me suis retrouvée au cimetière de la zone (Faol quelque chose) et j’ai pu valider la quête de l’homme d’osier.

Ça vaut ce que ça vaut, mais ça a fonctionné ! Merci encore Kaymia.

Y’a pas de bug, faut juste finir ça :
Alliance :

Horde :
https://www.wowhead.com/fr/quest=65656/appel-à-lordaeron

C’est ce que j’ai du faire, mais j’ai du aussi me taper la visite d’oribos pour débloquer les flys pour une partie des quêtes!

Ouais c’est pas la joie Shadowland, même terminé faut encore que l’extension casse les rotules du monde ^^.

2 mentions « J’aime »

Y a pas un bug avec le phasing ? Jeudi j’ai activé l’époque pré bfa pour accéder à l’homme d’osier sans problème

Vendredi en empruntant le tp à Orgri j’me suis retrouvé à Fossoyeuse entouré de squelettes de joueurs et tué par la peste…

Ensuite la pnj a buggué car elle m’a demandé si je voulais retourner dans le passé alors que j’y étais déjà et elle m’a renvoyé dans le présent

J’ai recliqué et elle m’a renvoyé dans la bonne époque

Salut,

Tout à l’heure, j’y suis allée avec un reroll pour faire la quête d’éteindre l’homme d’osier, j’ai également cherché Zidormi, ne la voyant pas, et après avoir tourner un moment à chercher sur la zone, je me suis dit, comme je voyais l’homme d’osier, alors je vais essayer d’approcher pour voir, et j’ai pu me poser dessus et éteindre le feu sans que la brume verte ne ruine ma vie !
Mon personnage est phasé sur les quêtes de Dragon Flight.

:slightly_smiling_face:

Ca veut dire qu’en alliance il sufit d’aller devant hv, et en horde faut faire 15 quetes pour avoir acces à l’event?

Faut croire, je pensais que ça concernait uniquement les gens qui avaient entamé la suite sans la finir, mais visiblement y’a pas qu’eux.

Faut vraiment qu’ils fassent quelque chose pour les empilements de phasing c’est n’importe quoi.

Bonjour,

Du coté Horde, j’ai refait les quêtes (meurt par les gaz), car j’ai un message que la quête a déjà été fait par le bataillon, j’ai enfin accès avec les portailles, mais toujours pas l’accès aux PNJ pour l’event, je ne comprend plus rien. Que dois-je faire pour pouvoir avoir accès ?
Il était si simple de faire une instance séparée pour l’event, car rien ne dis ce que tu faire pour y avoir accès. Merci pour votre aide

Essaye de faire les première quête de BFA, jusqu’à l’obtention des portails de ville!

J’ai trouvé la solution, un pnj qu’on ne voit que sur la mini carte, pour revenir dans le passé(a droite du fort sur la carte). Mais pourquoi ne pas le mettre clairement en arrivant sur place ou faire le switch directement quand nous arrivons sur place pour l’event.