Bonjour,
Je remets sur la table ce sujet car j’ai lu divers posts sur ce forum et je n’ai toujours pas trouvé d’aide qui me corresponde… 
Je joues côté Alliance et j’aimerai rejoindre l’Outreterre et Shattrath pour activer mon métier d’ingénieur en Outreterre parce que certains plans sont intéressants.
Je précise que je joues à Wow seulement depuis quelques mois (je viens juste d’avoir le vol à Légion et je m’attaque à Battle Of Azeroth)…
Je n’ai aucun moyen d’aller à Sattrath pour trouver le maître des ingénieurs.
J’ai essayé plusieurs méthodes dans les terres foudroyées:
-
j’ai parlé au Mage à l’entrée de la Tour des Mages à Hurlevent et il m’envoie devant le portail rouge pour accéder à Draenor, ce n’est pas la destination que je veux…
-
J’ai parlé à Zidormi dans les terres foudroyées qui m’a renvoyé aux terres foudroyées d’antan. Le portail est vert mais quand je passe au travers rien ne ce passe…
Connaissez-vous un moyen de rejoindre Shattrath?
Merci d’avance.
Le portail dans la tour des mages à Hurlevent.
1 mention « J’aime »
Hello Lingarde
Comme le dit le petit loup au dessus, tu as un portail à la tour des mages de Hurlevent.
Autrement, comme tu joues mage, tu dois pouvoir te téléporter à Shattrath très facilement avec ton sort de téléportation. Et si tu n’as pas encore appris les portails, tu peux le faire auprès d’un maitre des portails. Il y en a un d’ailleurs tout en haut de la tour des mages, une femme qui se trouve au centre de la salle des portails et qui pourra t’apprends tous les sorts de téléportation (vers Forgefer, Hurlevent, Shattrath etc) ou sinon dans ton domaine de classe
1 mention « J’aime »
Le plus simple, ce ne serait pas de d’abord s’extraire de l’estomac du BOA, avant d’envisager d’aller quelque part?
7 mentions « J’aime »
Bah elle doit pouvoir se tp de l’intérieur du ventre du BOA, les lignes telluriques passent un peu partout nan ?
C’est un gros boa dites donc :o
1 mention « J’aime »
Ça ferait un concept de bataille de boss, bataille de portail au sein même du ventre du boa, très intéressant.
1 mention « J’aime »
Ca fait un peu redite avec C’thun non ? 
1 mention « J’aime »
Non parce que ce sera un gros BOA avec autre chose qu’une carapace et des tentacules! En plus, il est magique puisqu’il se nourrit de lignes telluriques. Donc il faut réussir à s’en extraire, c’est impératif, on ne fait pas ça pour sauver le monde, mais pour se sauver soi-même! On fera de la glissade sur le ventre de pingouin pour aller plus vite dans les pentes, on allumera des feux d’artifices pour exposer sa chair…
Cette violence envers les boa :o
Mais pourquoi !
Parce que le boa c’est comme une pinata c’est festif. Il mange tellement que ne sait jamais ce qu’on peut trouver dedans. Du coup, on fait la fête!