Comment se rendre aux terres foudroyées de BC ?

Bonjour , comment puis-je me rendre aux terres foudroyées de BC à partir d’orgrimmar ? avant il y’avait un portail dans la faille de l’ombre mais depuis la 8.1.5 il n’y est plus

doit y avoir un pnj mage dans la salle des tp qui peut t’ouvrir un portail pour de memoire :confused:

en fait lorsque je lui parle il me réponds juste “salutations Magmoniste” et aucune option ne m’est proposée , en allant chercher sur internet j’ai vu que ce portail vers les terres foudroyées est celui de WoD

alors soit tu trouves un mage pour te faire un portail vers le marais des chagrins (à pierrêche).
Sinon si tu n’as pas encore les flys vu le niveau de ton avatar il te faut y aller par tes propres moyen a l’ancienne …moi ce que je faisais la 1ere fois c’est que je passait en droite ligne par le défilé de Deuillevent entrée par le bois de la pénombre coté sombre comté (attention ou tu mets les pieds c’est ally^^ hein ils te louperons pas mais en biaisant et en longeant la montagne c’est tout a fait faisable je l’ai fait plus d’une fois. là tu pénètres dans le défilé de Deuillevent et tu suis la route jusqu’au carrefour avec route sur la gauche qui t’amènera à marais des chagrins en passant profites en pour prendre le fly de pierrêche pour ne pas avoir à refaire le périple une fois de plus^^. de Pierrêche ben sur la route tu tourne a gauche (en ressortant du village par le même chemin ou tu es arrivé) et tu vas aux terres foudroyées. (ça c’est au cas ou tu connaîtrait pas je ne sais pas si tu es un reroll ou un premier perso…)

daccord merci beaucoup !

Tu peux prendre le zeppelin qui part d’Orgrimmar et qui se rend au Cap Strangleronce, les Terres Foudroyées ne sont pas très loin à vol d’oiseau (ni à pattes de monture ^^) :smiley:

c est vraiment pas pratique …
heureusement que j ai l’ anneau de karazan .

Est que quelqu un sait me dire pourquoi le portail des terres foudroyés pour bc maintenant nous envoie a Fer de lance…c est ce qu il vient de m’ arriver … Je ne vois vraiment pas la logique …est ce un bug ?

Aucun bug, avant WoD la porte était reliée à l’Outreterre mais depuis WoD elle est reliée à Draenor depuis que la Horde de fer a connecter leur porte avec la notre, donc le portail te renvoi dans la capitale de ta faction en Draenor (vu que la porte de Draenor est détruite et parce que Tanaan est une zone lvl 100, pas une zone de pex).

Sauf erreur pour accéder à l’Outreterre, c’est via un pnj dans la salle des portails qui te téléporte dans la péninsule des flammes infernales.

C’etait sympa pourtant la traversée de la porte des ténèbres pour accéder à l’Outreterre, surtout la première fois que tu y vas, ca m’avais impressionner à l’époque.

C’est pas pratique mais ça s’appelle les voyages.

Au raconte qu’autrefois les joueurs de mmorpg pratiquaient cette activité avant de découvrir le “je clique je suis sur place” permanent, mais je crois qu’il s’agit d’une légende…

7 mentions « J’aime »

En effet car même autrefois, on savait demander à un mage de nous TP :stuck_out_tongue:

Je te taquine évidemment :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est vrai.

Ceci dit en le prenant au sérieux, ça avait l’avantage de forcer la communication.

Les TP partout là à Legion ça devenait n’imp.
C’est bien qu’il en ait diminué le nombre je trouve.

En partant d’Orgrimmar, tu peux prendre le portail pour fossoyeuse (au niveau des zeppelins) et en arrivant tu trouves un portail vers la péninsule des flammes infernales

1 mention « J’aime »

J’espère qu’il a trouvé le chemin depuis le 1er avril :smiley: