Comment se reproduisent les Gnomes ?

Comment faisaient-ils avant la malédiction ?
Et après ? Ils ont reçu des organes reproducteurs ?

Finalement cette malédiction n’a pas que du mauvais, elle a su donner un peu de “fun” à ces braves gaillards.

Je pose la question car j’ai eu un souvenir d’avoir vu un bébé Gnome quelque part.

1 mention « J’aime »

Vous êtes pas censés être une expérience ratée ?

Sinon :

Le bébé gnome est à gauche du bébé tauren (enfin entre le bébé orc et le bébé tauren).

3 mentions « J’aime »

Je… c’est pas gentil.

aah voilà je n’ai donc pas rêvé, il y a bien un bébé Gnome, d’ailleurs il doit être très petit.

Perso, j’ai pas envie de savoir. Pitié, ne linkez pas de video !

4 mentions « J’aime »

Il y a certaines choses qu’il vaut mieux ne pas savoir…

D’ailleurs le fait que la question soit posée par un gnome visiblement nu d’après son image de profil a un je-ne-sais-quoi d’angoissant.

6 mentions « J’aime »

OH MON DIEU ! :face_vomiting:
C’est quoi cette horreur a en bas à droite ?!
Un elfe de la nuit ?

Mais brulez-les bon sang !

6 mentions « J’aime »

C’est vrai que quand on y pense…

En tant qu’assemblages mécaniques, les races mortelles n’avaient certainement pas d’organes reproducteurs… Du coup, la malédiction de la chair a réussi à créer également des zizis et des foufounes ET a été suffisamment intelligente pour répartir équitablement les deux… balaises, ces DTA.

…ou alors, tout était déjà en place avant et les titans sont juste des gros vicieux qui devaient se pignoler en faisant copuler leurs créations.

4 mentions « J’aime »

c’est bien un bébé elfe de la nuit :no_mouth:

Faut peut etre demander aux draenettes pour ca.

ELLE t’as entendue.
https://thumbs.gfycat.com/HeftyPotableAsiandamselfly-size_restricted.gif

6 mentions « J’aime »

4 mentions « J’aime »

Ah, ca, je veux bien voir une video.

1 mention « J’aime »

Tu trouveras tout ce qu’il te faut à cette adresse. La rue R34 de la biquette.

1 mention « J’aime »

Bah quand on a des tentacules c’est la moindre des choses voyons. Du coup est ce qu’on a tous un tentacule DTA?

_https://steemitimages.com/DQmZGpffWAE2RWPZh8rHFfj87wych7G1UyojnhADR8agPD2/Cthun%20Cover.jpg

Ceux qui ont cliqué, je peux y aller ou pas ?

C’est safe. Tkt pas.

Pour ceux qui n’osent pas ^^

Quoi pensiez vraiment que j’allais mettre des… *se frotte le menton Google est votre ami. Suis-je cruel, au point de tuer votre innocence? Vous avez raison niahaha. Mais j’aurais des problème si je le fais.

Bah à la base on était des créations des titans… et puis après la malédiction de la chair on a recu des organes au même titre que les nains et les humains. Les organes reproducteurs en font partie au même titre que le coeur, le foie ou l’estomac. :roll_eyes:

Donc oui, il y a bien des bébés gnomes mais ils sont assez rares. Il ne faut pas oublier que nous avons une espérance de vie assez longue et que notre population a grandement chuté lors de l’incident de Gnomeregan… A partir de là, la reproduction n’a pas vraiment été notre priorité car il fallait avant tout assurer notre survie et un avenir pour notre race dans de bonnes conditions en reconstruisant, décontaminant, etc.

2 mentions « J’aime »

Et puis ce n’est pas propre à la malédiction, sinon comment feraient les trolls, les taurens, ou même les bêtes sauvage?

Bah c’est comme chez les Gobelins.

Tu vas à la ferme Chant du Soleil, tu plantes une graine de chou et 9 mois plus tard, PAF!

T’as un gnome ou un gobelin.

:man_shrugging:

3 mentions « J’aime »