Comment se stuff fraichement 70 Saison 4

Bonjour,

Je galère à me stuff correctement après être monté 70 hier pour commencer les MM0 vu la difficulté.

Auriez vous des astuces tips et autres svp?

En vous remerciant.

Les loots des instances normal/héro ont été upgrate.
460 pour du normal, 476 pour l’héro (accessible à partir de 440 ilvl il me semble).

Idem pour les récompenses des events open world, les trois quêtes hebdo du Rêve, les Poussées oniriques, etc.

Le 460+ ilvl doit s’atteindre très rapidement maintenant.

1 mention « J’aime »

tu farmes de la coalescence de la poussée onirique (l’event est au plaines en ce moment)

tu achètes une pièce de stuff 454 avec 100 poussée

  • le wb, le donjon, le festin, une grande chasse (t’as un item 480 mini pour chaque événement) + la weekly et t’es bon pour commencer
1 mention « J’aime »

Fait la quete hebdo a la fontaine de valdra ça te donne 5 loot 480 ou 489 (ça demande de faire le festin le siege et une chasse)
Fait aussi le temple noir en timewalk en prenant les 2 quetes ça te donne un 509 et un 489 je crois en plus des 493 qui tombent sur les boss
Je stuff tous mes persos comme ça depuis mercredi ils prennent tous 30 a 40 ilvl en 2-3h

1 mention « J’aime »

Merci à tous pour vos réponses, je vais faire ça pour me stuff au plus vite !!! <3

un peu décu de encore encore toujours ce stuff de la meme facon 4 saison pareil puff j’aurais un petit nouvelle assaut a la régeur mais toujours la meme choses sa gongle et lasse surtout !

La quete weekly donne du 493 avec Festin - Chasse - Dragonbane ( qui en principe donne 3/4 480 en tout )

  • Le WB
  • LE TW temple noir ( entre 1 et 4 493 ) + la quête

Complète par des DJ Hm, tu peux aussi faire un craft métier

1 mention « J’aime »