Comment se stuff pvp

Bonjour,
Ayant récemment atteint le niveau 70, j’aurais aimé savoir selon vous quel est le meilleur moyen pour ce stuff pvp?
Et éventuellement le plus rapide?

Merci

BG épique avec les quetes pour le stuff honneur et acheter ses armes en conquête.
Ensuite farm brassage/arènes 2c2 avec coffre hebdo

Et ça va très très vite (en tout cas coté alliance)

2 mentions « J’aime »

Salut, pour commencer tu peut acheter a l’hv le stuff vert pvp qui te donnera un ilvl pour pouvoir bg, ensuite je te conseil de faire les expéditions pvp pour avoir du gear sauvage assez facilement et en parallèle de tag en bg.

1 mention « J’aime »

Ok mais où se trouve les quêtes pour le stuff honneur?
Le vendeur conquête?
Et c’est quoi le brassage?
Et comment reconnaît on une expédition pvp?
Merci pour vos réponses

Pour les BG épiques tu as Ash’ran et Joug d’hiver qui te proposent chacun une quête à 1000 points d’honneur, généralement les donneurs de quête se trouvent à l’entrée du BG, de toute manière ils apparaitront sur ta mini carte.

Ben entendu avec ça tu as les fameux BG épiques et l’avantage c’est que si tu participes correctement au bg, tu as les moyens de ramasser plus de 500 points même en cas de défaite.

En sachant que :

• 875 points = une pièce majeure, torse, jambes tête.
  • 700 points une pièce intermédiaire = Capes, épaules, chaussures, gants et bijou secondaire.
  • 525 points pour pièce mineure à savoir les bagues, le collier, la cape et les brassards.
  • Et 1850 points en tout pour les 2 armes.

Soit un total de 8750 points d’honneur pour le set de base.

En tout cas, tu dois être capable de collecter tout ça en l’espace de 3-4h si tu as le temps, donc c’est relativement rapide.

Pour le set conquête ça sera un peu plus long, mais commence par le set honneur et tu pourras commencer à t’intéresser à des formats plus compétitifs comme le brassage en solo.

Tu as également des pièces en PvP externe (hors bg) que tu peux collecter via les jetons sanglants si tu active le mode guerre (en bas à droite lorsque tu clics sur la touche « N »).
Mais je te conseilles très vivement de commencer par le set honneur. <=====

TU seras alors prêt pour t’attaquer à plus costaud.

2 quetes par semaine dans la salle avec les vendeurs PVP (salle qui se trouve en bas à gauche des TP)

Tu as les expe avec les jetons aussi en parallèle + la quête des étincelles