Comment se stuff?

Hello,

Je reprends retail après de noooombreuses années sans jouer.

J’ai commencé logiquement quelques bg et ai presque acheté le full stuff honneur bleu (celui à 366 de valeur là, que je n’ai pas encore amélioré).

En me baladant au niveau des pnj je vois qu’il est aussi possible d’obtenir du stuff avec les expéditions pvp.
Alors… jai pas bcp joué encore mais ce set à l’air bcp plus facile à choper pour commencer non ? Et pas si mal niveau stats apparemment.

Qui plus est, je vois qu’il apporte des bonus d’ensemble que le set honneur de base n’a pas… hum…

Je suis un peu perdu dans tout ça :confused:

Quelqu’un pourrait m’aiguiller sur le stuff à choper en prio ?

Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Déjà il faut nous dire si tu veux faire du pvp ou du pve, car cela va beaucoup influencer !

PvE, il y a possibilité d’acheter de l’équipement qui va jusqu’à 411 avec des pierres de vol, ensuite tu fais du raid et/ou des dpnjons mythiques

PvP, le stuff warmode est un début mais tu devrait commencer à farmer les bg !

Bonjour Monge !

Bien sûr ! :dracthyr_yay_animated: Avant tout, cet équipement dispose de leurs propres niveaux (précisé dans leurs bulles descriptive) qui s’activent uniquement lorsque vous rentrerez en combat/zone JcJ.
Améliorer de l’équipement JcJ davantage grâce à l’Honneur augmente donc seulement son niveau hors-JcJ, ce qui peut être utile pour profiter du reste du contenu plus efficacement.

Il y a plusieurs façons d’en obtenir :

• Champs de bataille normaux et épiques : conseillé surtout en épique quand on commence, les combats et zones massives permettent souvent d’être utile au groupe. Restez bien en groupe :wink:
  • En Mode Guerre et en faisant les expéditions JcJ (symbole d’épées croisées sur la carte) donnant des Jetons sanglant : monnaie échangeable contre de l’équipement, puis améliorables en 2/2 contre des trophées de combat récupérés toutes les semaines grâce à la quête que donne Bram, dans le Refuge de Gladiateur à Valdrakken. (Vous la trouverez souvent dans la recherche de groupe sous le nom de « Sparks » en anglais, ou « étincelles » en français :smiley: )
  • Via les professions : En achetant des Cimiers d’honneur contre de l’Honneur pour un niv. JcJ 437; Des Trophées de conquête contre des points de conquête pour un niv. JcJ 450; En ayant à votre disposition une/des Étincelles d’ombreflamme.
    Vous pouvez utiliser les Commandes d’artisanat, au Marché d’artisanat de Valdrakken pour suivre quels composants il vous faudra et que quelqu’un vous les fasses ! C’est aussi comme ça que vous pourrez récupérer les 2 Enjolivements possibles, choisissez selon vos préférences :dracthyr_nod: !
  • L’équipement conquête : Uniquement obtenu grâce aux points de Conquête, en participant dans des parties côtées comme l’Arène, Brassage Solo, Champs de bataille côté et certaines quêtes JcJ. Vous en obtiendrez aussi une petite quantité dans les champs de bataille non-côtés si vous gagnez ! :smile:
  • Enfin, pour obtenir les bonus d’ensemble : Il suffit d’aller au Catalyseur de renouveau au Bastion de Tyr en Thaldraszus, et changer l’une de vos pièces de Tête, Épaule, Torse, Jambes et Mains, en échange d’une charge d’Ombreflamme renaissante, toutes les semaines. (Tous les bonus débloqué quand vous avez 4 pièces sur 5)

Avec tout ça, profitez bien du chemin vers la puissance en JcJ et enchantez/améliorez bien tout ça :dracthyr_heart: !

4 mentions « J’aime »

Merci pour vos retours !
(Joueur pvp uniquement et pve de manière très occasionnelle)

J’en étais resté au modèle basique : bg alea pour le stuff honneur et arènes / bg côtés pour le stuff conquête.

Là je découvre également le « set expédition » et je visualise bien les niveaux d’amélioration ainsi que l’ilvl pvp du set.

J’en deduis que celui-ci est meilleur que le set honneur classique pour faire autre chose que du pvp.

Par contre en comparant les 2 (honneur et expéditions tjr), surtout avec la possible amélioration au max pour chacun, j’ai l’impression que le set expédition à l’air mieux que le set honneur (y compris pour pvp).

Il a également l’air d’être obtenu bcp plus facilement :confused:

Ça ne me semble pas trop logique pour le coup… d’où mon interrogation :slight_smile:

Bon jeu

Les stuff pvp peuvent être améliorer mais c’est juste pour le pve, ça n’a aucun impact quand tu rentres en pvp.
Pour le bonus de set du stuff expédition, il n’y a que le bonus 2 pièces qui sera active dans les instance pvp, le reste du bonus c’est uniquement pour le pvp sauvage.