Comment se tp à Argus

Bonjour.

Voilà j’aimerais me rendre à Argus et après moult recherche autant IG que sur le net je ne trouve rien ou alors quelques informations.

À priori il se rendre à Dalaran et faire une suite de quêtes. Quand d’autres disent que ce n’est pas le cas.

À priori le portail se trouve sur l’aire de krasus. Seulement voilà je m’y trouve actuellement et nada.

Si effectivement il faut passer par une suite de quête, je me demande par laquelle. Je suis lvl 60 donc je ne vois plus les quêtes de bas lvl.

Bref je suis un peu perdu. Toutes les informations que je trouve sur le net se contredisent.

Bref merci pour vos réponses et ceux qui prendront le temps de me répondre :slightly_smiling_face:

À ta minimap tu as une loupe pour pister les quêtes bas lvl.
C’est bien kadghar qui te donne la quête, mais tu dois prendre celle qui introduit le rivage brisé.

2 mentions « J’aime »

Hello pour accéder à argus il faut que tu acceptes la quête « La main du destin » auprès de kadghar comme dit mamie. Il se trouve dans la citadelle pourpre, pas loin du portail vers hurlevent

2 mentions « J’aime »

Okay merci pour l’information.

Seulement même avec je ne trouve pas le Pnj.

Des que je rentre, il y a bien du monde mais lui n’y est pas.

Je monte et la il y a un tp pour le « salon violet » mais rien aussi.

Au alontours, la même chose.

Pourtant sur le net c’est bien sa localisation.

T’es bien dans le dalaran de Légion ?

Dalaran-forêt du chant de cristal.

C’est le Dalaran de Lich King, il faut que tu ailles au Dalaran de Légion. Tu n’as pas la pierre de foyer qui t’y amènes directement ?

Sinon, prends le portail pour Aszuna à Orgrimmar et va en fly, ou demande à un mage un portail pour Dalaran-Les iles brisées.

1 mention « J’aime »

Okay j’y suis.

Et je me trouve devant le pnj seulement il ne me donne la quête d’introduction.

Il m’en propose trois mais pas celle que je veux.

Prends les, il y a l’intro du rivage brisé dedans. Tu peux juste oublier celle de Suramar déjà.
Sinon y’a un article officiel :

2 mentions « J’aime »

C’est bon !
Je suis sur l’assaut du rivage brisée.
Je pense que je l’aurais juste après :slightly_smiling_face:

Édit : c’est bon j’ai la quête.
Merci à vous :blush:

Autre alternative :
Si t es ingénieur, tu peux craft un générateur de portail qui te conduit a Argus directement

1 mention « J’aime »

Hello.

Justement je cherche un métier utile et je me dis pourquoi pas me lancer dans l’ingénierie.