Comment sont donnés les accès BC?

Est-ce moi ou seulement les streamers on le droit à l’accès béta. Voilà presque un moment que je demande des béta que je n’ai jamais eu? Du coup je me demande juste si je suis le seul ? Ou alors est-ce aléatoire ? Ou sur certains critères, de l’extérieur c’est un peu injuste.

Ya plein de gens « random » qui ont eu l’accès sur la 2eme vague. Jette un oeil aux différents discords de classe, tu verras que parmi les gens qui font des tests, yen a plein qui ne stream pas du tout.

1 mention « J’aime »

C’est du hasard / marketing.

Donner les accès aux Streamers c’est se faire de la pub. C’est assez logique comme politique du coup ça me choque pas.

Par contre il y a beaucoup de gens tirés au hasard aussi. Après c’est une question de chance.

1 mention « J’aime »

yep je ne stream pas/ne raid plus et me co rarement sur classic en ce moment mais j ai eu accès a la bêta sur la deuxième vague . et mon dieu que çà fait du bien de pouvoir a nouveaux parcourir tout çà.

Pendant ce temps on voit des mecs qui jouent depuis la 1.1 de Vanilla et n’ont jamais rien eu xD

ne te spoil pas trop ^^

devient streamer ça peut aider

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.