Comment sont les serveurs RP FR?

Y a eu une version « reforged » de repris. Et avant que quelqu’un s’y mette je fixais à la main. (bon par contre depuis le prépatch y a un bug que j’ai pas encore mit le nez dedans, l’add marche quand même)

Des retours que j’ai eu, apparemment ils étaient assez connus mais… pas en bien.

Et la situation de gens qui prennent une zone comme « à eux », j’avais eu le coup là où y a le maitre démoniste à Hurlevent.
Je sais plus quelle quête j’avais à y faire dans le coin, mais ils nous ont clairement fait comprendre qu’on était pas les bienvenus (et pas de manière RP évidemment).

C’est cette mentalité que j’ai croisé à l’époque qui m’a dégouté du RP en jeu.

Tellement xD
Pour mon « paladin » qui n’était qu’un simple citoyen, j’avais eu un autre paladin qui était venu me voir et commençait à dire qu’il avait senti la magie sacrée en moi, etc etc.
Et après en HRP il m’expliquait que « non on peut pas ignorer la classe du personnage ». Sauf que à moins d’avoir des signes vraiment distinctifs qui laissent comprendre ta « classe » (genre un DK il peut pas se cacher, et un mec en robe avec un baton de mage en train de lire « Les Arcanes pour les nuls, volume 18 » je pense qu’on ne peut pas se tromper en lui disant « hé, t’es un mage aussi » XD ), bah t’es pas sensé le savoir.

Après j’aimais bien lire les fiches des personnages pour voir ce qu’ils avaient pu inventer quand même.

Après… ça date, et c’est pas parce qu’en étant « hors guildes » j’ai eu de mauvaises expériences qu’il n’y en a pas « en guilde ». Je trouve simplement dommage ce cloisonnement, dans un monde idéal les serveurs RP auraient été un maximum RP peu importe les guildes et tout^^

1 mention « J’aime »

Vu que j’utilise TRP, je fais pareil que toi. Je masque les noms des personnages et les guildes histoire d’être un peu plus dans immersion.