Tu reste loin ( environ 45m ). Tu sigil ( soit le stun/soit le dégat ) à max distance dans ça smoke ( 30m de porté sur les sigil ).
Pour la carrière, tu reste en bas. max distance pour que ton premier jump soit en haut de l’escalier.
Il te sap en bas. Il va sprint, puis smoke. Avec le talent sigil rapide ( je sais plus le nom ), normalement, tu as pas besoin de trinket. A la fin du sap, tu jump en haut, sigil, ET tu rejump directe en bas.
Si il retag sans te suivre, tu reviens avec le talent qui te donne le max sprint ( oui, niveau nom je suis à la rue… ), et tu aura d’immolation sur le flag. Sauf que la, si tu tombe sur un bon rogue, il va essayer de te cécite sur ton trajet ( et ton aura sera trop loin du flag ), alors il faut être très réactif pour faire demi-tour ET/OU lancer de glaive à max range car toute est une question de porté. La cécité n’a que 10m de range.
Si à la fin de ton aura d’immolation, il te cécite, tu aura toujours le trinket. Il va surement vanish, pour pouvoir te resap, tu repart en bas et le plus loin possible comme au début.
Si tu as toujours pas de backup à ce moment la, change de team.
Si tu def au flag. Il te faut une macro Trinket+immolation. Si le rogue sait jouer en face, tu peux dans le meilleur des cas, tenir 20secondes. Sap = 5sec avant trinket + imo. Tempo 6sec sur l’imo. Cécite, et tag. Soit environ 16secondes. Sauf que le move d’un bon dh, c’est de jump out à 2 secondes de la fin de l’imo loin de lui, mais a porté des glaives.
Si le rogue n’a plus de sprint, tu à 20m d’écart entre ça porté de cécité et t’es sigil / Glaive. Jamais il ne pourra tag.
Mais tu peux use t’es sort en contre bas sur le flag sans soucis.
Par contre, en montant en CR, il n’y aura plus aucun rogue qui va venir seul te tag, car il sera qu’il n’y arrivera pas ! et attend toi à avoir des combo rogue/druide ou rogue/hunt.
Et la par contre tu ne doit plus défendre à 45m mais à 30m ( porté sigil ), et te faire une macro. Allez, je suis sympa je te le dis.
Sur la même macro, tu doit avoir : Trinket + mouseover ( tu cible le bas du flag avant de lancer la macro ) +jump+aura. Avec bien sur, le talent Frappe abyssale. Aucun sort n’a de DR, et avec le mouseover, pas besoin de perdre le temps d’un clic.
Même à 2 sur toi, tu anti tag 17 secondes environ. ( Attention, si c’est un druide en fasse, il me semble que le cyclone annule les dégâts de ton immolation, donc pense bien à cage/cut car tu pourrai perdre des précieuses secondes )
Voila voila. J’ai bien envie de jouer dh tank moi maintenant