Salut j’ai reroll et j’voudrais faire chaque dj une fois sauf que la recherche de grp est a chaque fois limité a 1 extension seulement selon la trame temporelle choisie via chromie , ceci est très dérangeant je voudrais pouvoir tout tag d’un coup, la ça fragmente la communauté et ça rallonge l’attente. De plus dans tout ce systeme alambiqué je n’ai toujours pas trouvé le moyen de tag les dj vanilla etant donné que chromie me propose chaque timeline sauf vanilla. Si l’un de vous a une idée de comment faire ça me ferait bien plaisir car les anciens djsont mes favoris
Pour pouvoir tout tag faut être lvl 50, auquel cas Chromie ne te proposera plus de ligne temporelle et tu auras accès à tout. Tan que tu es dans un lvl inférieur, c’est à toi de choisir une ligne temporelle.
je l’entends sauf que le soucis c’est que chromie mee propose chaque extension me permettant de tag ce que je désire SAUF pour vanilla qui ne fait pas partie de la liste.
Si je demande a retourner dans le présent alors la rcherche de groupe continue de me proposer les dj de la ligne temporelle que je viens de leave
Tu dois prendre cataclysme en ligne temporelle, tu auras les donjons classiques et vers le lvl 30 la possibilité de choisir les cataclysme hl.
Merci mamie parfait 20 caracteres