Comment un enchanteur se faisait des sous ?

Yo!

J’ai pour l’instant opté pour 2 métiers de récolte jusqu’au lvl 60 pour l’argent facile et la monture.

Mais sur le long terme, je changerais pour couture/enchant, mais j’ai aucune idée des bénéfices que peut tirer cette combinaison de métier.

Est-ce le côté enchanteur qui fait vendre ? Si c’est le cas, vu que les velins n’existent pas, c’est quoi le mode de vente des enchants? Comment ca se passe?

Ou alors est-ce que c’est uniquement la couture qui fait vendre ?

En vous remerciant d’avance !

Pour vendre des enchants sur vanilla ca se fait exclusivement hors hotel des ventes sur les canaux de discussion.

Et un enchanteur avec des patrons d’enchantement rare, c’est jackpot pour ta bourse.

Sur les premiers niveau tu feras pas d’argent,
tu seras obligé d’enchanter souvent ton propre stuff ou gracieusement le stuff de tes collègues
Mais une fois les bonnes recettes apprises, enchanteur est plutôt lucratif.
Il se combien bien avec la couture,

L’enchanteur est probablement le métier le plus utile pour les guildes PVE
C’est très très cher à monter en particulier maintenant, où chacun d’entre nous ne garde pas le stuff longtemps. Plus tard quand les joueurs garderont leur stuff des mois, tu pourras vendre les gros enchantements.
Aujourd’hui difficile

Enchanteur c’est une ruine à monter, donc à éviter sur un premier perso qui n’a pas un rond.
Ensuite les recettes rares et lucratives comme croisé ou +30sorts ne se lootent que très aléatoirement, faut donc souvent les acheter, ou aller en raid pour les looter.
Ceci à condition que ta guilde accepte de te les attribuer.
A réserver aux persos qui raident régulièrement à mon avis.

Avec de l’huile de coude tu peux en acheter au marchand générale très utile !

Hello!

• Vente de compos (pour ceux qui veulent un enchant ou PL le metier)
  • Vente d’huiles de sorcier (pas encore dispo)
  • com’ sur le click enchant (si t’as le quasi monopole d’un enchant, comme dit plus haut c’est jackpot).

Perso je combine coutu/enchant en dez les objets craft (j’ai le confort de pas avoir besoin de 100g pour ma monture) :slight_smile:

je fais pareil,
attention pas de monture à acheter mais tu dois acheter les ranks de spell de tes pets

La vente de baguettes est pas mal aussi à bas level