Comment UN tricheur peut narguer tout le monde 24H24 et 7 jours/7?

Résumé:

#1: Le crafting de légendaires est un des points clé de l’expansion. Aujourd’hui UN JOUEUR truste la totalité du marché avec un bot. Je répète: UN SEUL JOUEUR a probablement le contrôle de 95% des ventes sur un cluster de serveur très peuplé. Un seul joueur.

#2: Je pense que le joueur en question a déjà été sanctionné par Blizzard mais que la nature de la sanction a du tellement être légère qu’il a non seulement recommencé sur le même perso mais créé un 2ème compte pour faire pareil.
Les 2 couvrent 100% du marché sans aucun recouvrement et sont co en même temps.

Tout le monde sait qu’il y a des tricheurs dans wow mais en général on parle de ces trains de druides qui ramassent des plantes. Oh, c’est vrai, c’est de la triche et quand ils passent une heure à farmer des plantes ils ramassent 4 à 5 fois plus qu’un joueur honnête.
Mais un joueur honnète peut toujours ramasser des plantes et les vendre: les tricheurs ont un impact sur la productivité et le prix de vente mais ils ne vous empêchent pas de ramasser des plantes et de les vendre.
Un bot d’HV qui undercut TOUS les légendaires, toutes les minutes, toute la journée et 7j/7 vous interdit de vendre. Et comme indiqué dans le titre: c’est tellement délétère qu’il suffit d’un seul tricheur pour détruire les chances de tous les autres joueurs.
C’est des maths les gens: meme si vous êtes un peu sérieux sur vos items à vendre et que vous vous connectez 10 fois face à un bot comme lui vous avez, au mieux, 10 minutes par jour pendant lesquelles vous êtes l’item à acheter. Par rapport à vous il sera premier pendant 1430 minutes. Statistiquement, la seule chance de vendre c’est qu’il y ait 2 acheteurs dans la même minute…

#4: a ce stade c’est même pas « que fait Blizzard? » que j’ai envie d’invoquer c’est comment se fait il que les joueurs que vous pensez sanctionner doublent la mise et non seulement recommencent mais recommencent sur 2 comptes ?
Vous trouvez pas ça insultant vous? Le mec vous le punissez et il recommence EN DOUBLE.

Je ne savais pas qu’on avait pas le droit de mettre de noms et je les ai enlevés mais il suffit d’aller à l’HV et on comprend vite qui est le robot principal et qui est le robot secondaire.

3 mentions « J’aime »

Attention tu n’as pas le droit de mettre des noms/pseudos sur le forum

il y a eu une reaction quelque part de blizzard sur ce sujet depuis ???

oui ca m’interesse de savoir meme 2 ans apres, la question du sujet (à l’heure d’aujourd’hui…) c’est quelle sanction a été mise en place finalement et est-ce que le tricheur qui se permet(ait?) quand meme de controler tout un pan du jeu (arme legendaires ah carrément, au dessus c’est le soleil comme diraient certains) a finalement bien été mis à l’écart de l’AH et aussi combien de temps ca a pris, histoire qu’on sache si on doit s’attendre à 1jour, 6mois ou à juste jamais dans ce genre de soucis, ca peut etre utile à la communautée ce genre d’informations