Comment utiliser l essence "souvenirs des reves lucides"

Hello,
Tout est dans le titre. Elle marche comment cette essence qui semble être un bis en raid??

Perso, je le vois comme un “symbole d’espoir” bis version individuel quand le combat s’éternise en raid … ou bien pour regen entre les packs rapidos en mm+.

Pour la spé ombre à ce que j’ai compris cela te permet de garder plus longtemps ta forme du vide et donc d’avoir plus de stack qui augmente ton critique à la fin de la forme du vide. A titre d’exemple je lance le sort “souvenir de reve lucide” à environ 16 ou 17 après mon passage en forme du vide ce qui me permet de tenir 30 secondes ou plus en forme du vide ce qui est plutôt assez énorme.

@Valacar Tu peut encore attendre un peut plus le peut que je l’ai use je l’utiliser entre 20 et 25 (Bon 25 c’est un peut du greed mais si tu lance ombrefiel à 24stack puis lucide sa passe, surtout si comme moi tu à 3choeur dément le bonus quand tu est a 40stack sa fais plaisir.)

MAIS

Au niveau 55 la lucide n’est plus notre essence principal mais on reprend la flamme et lucide en passif. (Pour le 09/07 avec les essences dispo atm au rang2)

Avant de pouvoir le tester j’étais hype par le réve lucide mais au final c’est beaucoup de gestion pour moins de dps que la flamme (Surtout qu’un souvenir peut être ruiner via une compétence de boss ou nous “obliger” à utilise notre dispersion pour tempo un peut que le sors revienne pour ne pas perdre 40sec de cd de rève)

Tous ce que j’ai dis c’est pour du MONO

1 mention « J’aime »

@Bomino, merci pour tes conseils et je rejoins concernant la gestion du rêve lucide car comme tu le dit si on a le malheur de le lancer et qu’il faille bouger pour X raisons finalement on aura perdue tout le bénéfice de ce talent et on devra attendre à nouveau 2 minutes pour le lancer à nouveau donc je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il faut mieux prendre flamme qui est beaucoup plus simple d’utilisation et apporte un vrai gain de dps.

Mais bon le raid sors demain on va pouvoir essayer tout cela et je pense que l’on pourra réellement faire un vrai retour sur les essences à utiliser en raid d’ici un bon mois le temps de faire plusieurs tests et de monter les rangs d’essences.

On se donne rendez-vous dans quelques semaines pour un débriefing :wink:

Bon raid à tous

En tant que prêtre sacré durant le raid, cet essence est très pratique pour regen sa mana et peut être utilisé deux ou trois fois dans un combat de boss.

Franchement ce n’est pas du luxe car à Dazar j’étais souvent en panne à la fin du combat.
L’idéal est de le claquer une première fois un peu après le début du combat quand on a la mana à 85 - 90% pour pouvoir le claquer une ou deux fois de plus si le combat se prolonge.

Comme je suis à 54, je n’ai pas testé en essence mineur et je n’ai pas fait de donjons avec.

Personnellement, actuellement je préfère l’éternelle marée montante en principale, je trouve le bonus de soin vraiment fort.
C’est ce que j’utilise actuellement pour le hm, car j’ai pas trop de problème de mana, à voir une fois en hm.