Vous etes tous vraiment sympa
Aujourd’hui j’ai fais comme j’ai dit
Je me suis payé
Une souris avec 12 boutons
J’ai joué aujourdhui j’en ai deja binds 8
Je me suis RÉGALÉ
Même que j’ai laissé un sort dans la barre et des que je devais cliquer dessus c’était desagreable 
Je suis déjà un autre homme
Le jeu est transformé je me regale tout simplement
Dis donc rien que de lire vos binds j’ai mon cerveaux qui brule 

2 mentions « J’aime »
Salut,
Pour gagner du terrain, tu peux combiner les sorts offensifs et défensif exemple :
/use [@player,mod:alt][@mouseover,help,nodead][help,nodead]Récupération; Colère
J’ai un souris avec deux boutons et j’ai jms essayé une souris avec plus …
Pour ma part, j’avance avec “e” : ca fait des sorts a lancé avec des touches sur ma gauche.
A : la prompte
Q : la récup.
ZRSFD : je garde ca pour me déplacer.
G : le rétab
H : fleur de vie
T : croissance sauvage
Y : forme de vol Shift + y : le chat
U : forme d’ours.
Shift A : rayon solaire
Ctrl A : eclat lunaire
Shift Q ( pour toutes les spés ) : récup
Shift + espace : tranquilité
…
J’ai essayé de placer les sorts importants juste a proximité de la ou sont mes doigts et de faire en sorte qu’un sort que je vais spammer soit spammable tout en me déplacant.
Pour ma part, 1234, je trouve ces touches loin. Et on appuie facilement sur sa voisine au lieu d’appuyer sur la bonne.
Je sais aussi que je bind peu de Ctrl + touche car Ctrl est loin : après de longue heure a jouer, je finis par avoir mal au doigt.
Et pour les sorts dont tu te sers moins, tu peux les mettre sur une autre barre d’action : quand je passe sur la barre d’action 6, Shift + espace me téléporte dans le rêve d’emeraude 
Bref, en espérant t’avoir apporter des idées ( ou pas ), je te conseille d’essayer des choses.
Mais effectivement, il te faudra un temps d’adaptation.
Et après ce premier temps, ne pas hésiter à repenser ce que tu as fait.
A la base, Shift + g lancait un toucher guérisseur.
Mais comme ce sort fut supprimé, maintenant, j’ai placé le sort colère sur ce raccourci
Bonjour tout le monde, désolé du UP du sujet.
Pour Mendøkusai :
Salut, je suis en train de me renseigner sur le Tartarus, je joues actuellement avec les raccourcis Souris, sur une Roccat Leadr, mais j’aimerai passer au clavier. J’ai le 120 Aimo de la même marque mais j’ai vraiment du mal à jouer avec.
J’arrive pas à trouver le moyen de te MP, ni à trouver ton Battle Tag d’ailleurs.
Ce serai possible qu’on discute à ce propos?
Je débute sur Wow, du moins je reviens d’une très longue pause, sans jamais avoir vraiment joué HL.
Facilité d’adaptation, Différence avec un clavier normal, Adaptation à toutes les classes du jeu?
En te remerciant par avance, et désolé pour l’auteur du sujet pour le « hors sujet »…
Wowjackîng : Si tu es passé à l’étape Tartarus, je veux bien ton ressenti