Comment virer cette abomination de traqueur dimensionnel

Bien le bonjour chers confrères de la chasse.
En effet, un bonjour vaut mieux qu’un mauvais. Et à la manière dont le mien a commencé, je m’en désengagerais volontiers. Ok j’arrête.

J’ai dans l’idée de reprendre la montée en niveau de mon bien aimé chasseur seulement voilà, je me heurte à une injustice toute délicate à accepter : il semble que je n’aie aucun moyen de renvoyer mon animal de compagnie liée à la race elfe du vide, j’ai tristement nommé le traqueur dimensionnel.

J’ai tout essayé, et même ce coquin relégué aux bas fonds de mon écurie, il refait son apparition dès que j’invoque un autre pet en spé bete… je ne sais plus quoi faire… aidez-moi, je vous en conjure…
Bisouilles

Je me réponds à moi-même, du coup : j’ai trouvé comment faire en changeant les positions de mes pets dans l’écurie.
Bien à vous.

s’il repope c’est que tu l’as placé en premier dans ton écurie, ou que tu utilise le sort qui fait appel à une bête au hasard ? je crois bien que moi j’ai carrément libéré le mien dans la nature, en tout cas je ne l’ai jamais revu avec mon elfe du vide chasseur !