Comment voir ses perso sur WOW classic

Bonjour, je souhaite reprendre wow, mais je ne peut voir mes personnages sur l un de mes comptes. Je recherche une classe bien précise et sans rien voir pour les perso de wow classic c est compliqué :slight_smile: Merci

2 mentions « J’aime »

Ben logiquement, quand tu click sur l’icone de ton perso à droite de la barre supérieure du forum, et que tu click sur «changer de personnage», tu devrais avoir les différents persos de ton compte, y compris les persos Classic.

Après, celle liste est limitée, et si t’as plusieurs comptes liés et plein de persos, beaucoup beaucop, c’est possible, comme pour Zézette, que «ça dépasse». :stuck_out_tongue:

Après, si il te reste une install de Classic, même si elle n’est pas à jour, sur un de tes disques, ben tu vas dans _classic_\WTF\Account et tu verras la liste de tes comptes.

Et là dedans, un répertoire de tous les serveurs sur lesquels t’as créé des persos, et dans chaque serveur, un répertoire pour chacun de tes persos, genre :
_classic_\WTF\Account\NomOuNuméroDuCompte\NomDuServeur\NomDuPerso

Et si t’as plus de version Classic installée, ni archivée, et que t’as tout viré, ben je pense qu’il ne te reste plus qu’à réinstaller le client, et à le relancer.
Même si ton compte est inactif, tu dois pouvoir le relancer jusqu’à la page de sélection des persos, qui seront évidemment inaccessibles si ton compte n’est pas actif (donc tu ne pourras pas les log en jeu), mais t’auras la liste.

A part ça, je vois pas.
Y a peut-être un autre moyen, mais je connais pas.

Slt Shaere, merci pour ta réponse hyper détailler. J’ai réussi grace à toi :wink: ++

Hello j’ai beau faire ce que vous avez expliqué je ne trouve rien… Les fichiers sont vides, auriez-vous une autre technique ?

Passe par la restauration d’objet :

https://eu.battle.net/support/fr/restoration

Tu y trouveras tous tes perso et leur serveur (attention aux versions de classic entre era et wotlk)

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup !!! Ca a marcher !!!

Bonjour.
Merci pour la dernière réponse !

J’ai aujourd’hui eu la réponse à ma question

Cela m’a évité de m’abonner pour rien. J’ai perdu mes perso 60 classic era.
Dégouté !