Hello !
Je voulais savoir : Où est-ce que l’on peut voir le cap par semaines de cendres d’âme ? J’aimerais savoir combien je peux en avoir, aussi, j’aimerais savoir la limite ? On me dit 620 d’un côté, d’un autre je lis ~1200.
Merci à vous
Hello !
Je voulais savoir : Où est-ce que l’on peut voir le cap par semaines de cendres d’âme ? J’aimerais savoir combien je peux en avoir, aussi, j’aimerais savoir la limite ? On me dit 620 d’un côté, d’un autre je lis ~1200.
Merci à vous
Salut,
j’avoue que je suis vraiment intéressé par la réponse. Je pensais faire mon premier leg’ cette semaine, mais au final, il me manque 35 cendres. La loose
Tout ce que j’ai pu trouver comme indication ingame c’est de voir, sur le panneau pour choisir l’échelon de Tourment, si la récompense a déjà été récupérée ou non.
Pas vraiment de cap Hebdo du moment que tes étages sont validés à Tourment tu pourras pas en re-drop dedans (en faisant direct le 3ème ça te valide les deux autres).
Après des quêtes hebdo ou missions de follower peuvent apparement en filer.
Ça doit tourner à 810 par semaine.
La tour des tourments n’en donne que 1 fois, après il peut y avoir des quêtes et expéditions de sujets qui peuvent en donner.
Pour débloquer les missions de sujet qui en donnent, faut battre un rare… Les rares sont hypers durs à vaincre, j’attends d’avoir des followers de très bon niveau pour ça.
Bah j’ai une quête de sujet ce matin, après j’ai tuer des rares hier soirs à l’antre.
C’est possible, j’ai pas fait gaffe lol.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Je vais faire tout ce qu’il faut, j’espère avoir mon leg cette semaine !
Quooooi donc au lieu de faire 1 puis 2 puis 3 je peux seulement faire le 3 ???
La réponse est dans ton pseudo !
/me est content de voir qu’il est pas le seul à avoir appris qu’il se tapait les 3 niveaux pour rien.
Merci moi aussi je me sentais seul sur le coup, trop heureux d’apprendre ça
Le problème c’est que j’ai attendu aussi mais après avoir up mes sujets… bah le niveau des élites aussi a up. Donc je ne comprend vraiment pas comment les passer. Peut-être qu’il faut up sa table ou autre j’ai pas regardé.
Pour avoir des reroll 60, j’ai l’impression que les follower de certain congregation sont bien plus fort que d’autre
Chez les Kyrian, avec des troupes lvl 16 et des follower level 18-20, j’arrive pas a passer des rare de lvl 14
Alors qu’en night fae, les rare lvl 14 je les défonce avec des troupes lvl 12 et des follower lvl 15-16
Donc c’est mes bonhommes de Maldraxxus qui sont juste pété ?
Moi perso j’arrive àf aire aucune mission.
Y’a un addon comme garrison manager ? je crois que je comprends vraiment pas comment gérer ça
Il faut bien lire les descriptions des mobs et de tes sujets pour voir qui attaque quoi en priorité. En général il faut mettre ceux avec le plus de pv devant mais ça dépend de la mission.
Ok d’accord merci beaucoup. C’est intéressant ce système mais super compliqué je trouve quand-même !
j’ai lancé ma 1ere mission pour obtenir des cendres d’ame sans une réelle conviction, vu le score des mobs à abattre (en pv comme en attaque). Après, au pire, ça me coutera de l’anima, donc le risque est mesuré, mais avec un champion lvl 21, ça reste chaud, comparé aux autres missions élites.
Pareil j’ai tenté et si ça marche pas tant pis.
Comme tu dis c’est que de l’anima et j’en ai 5 ou 6 k.