Pour aimer les arène 3v3 serieux ? C’est juste chiant, juste un mode pour amuser les healers et on peut pas choisir en pu '-_-
Vraiment, j’aimerai savoir ce qui vous plait ? Les match sont betement longs si c’est bien équilibré et que tu loupes un peu les controles sur le heal.
C’est juste frustrant. Rien ne vaut un bon 2v2 dps
J’aime la difficulté que ca présente, et au contraire les matchs sont plus cours qu’en 2s ou on doit souvent attendre un gros dampening.
Donc les heals n’ont pas le droit de jouer en arène ?
Si mais sans moi. Ce qui me dérange c’est de ne pas avoir le choix en PU. M’obligeant à leave après le premier coup.
Je respecte (meme si je comprends pas) ceux qui aiment le 3v3, mais je ne veux pas etre forcé d’en faire ou d’etre obligé d’aller en côté en permanence pour ça.
Ah tu parles des escarmouches où tu tag et que ça t’envoi soit en 2v2 soit en 3v3 ?
Je précise je parlais du 3v3 en groupe, en côté.
Moi j’aime bien la v3, c’est strat c’est skill c’est dynamique c’est du placement c’est de la coordination.
Et la v3 ouvre la place a beaucoup plus de spé que la v2
Pour répondre à l’OP:
J’ai clairement aussi une préférence pour la v2; de toute façon j’peux pas mentir dessus j’ai pas de côte en 3s.
Cependant la 3s c’est celle qui te fera le plus progresser, en lecture de jeu, en placement et en gestion des CD.
Certaines classes sont aussi bien plus à l’aise en 2s qu’en 3s et inversement, mais la 3s reste plus diversifiée et plus inclusive, la ou la méta 2s chaque saison ça va être une méta bétonnée sur une ou deux équipes en plus de la légendaire RM qui vont rafler tous les scores.
Je déteste la v2 et j’adore la V3, mais je joue heal.
En v3 c’est plus dynamique ya plus de cibles, tu peux faire plus de compo et de combo différents et je m’amuse plus à jouer à trois qu’à deux
La v2 j’ai l’impression de jouer à pierre papier ciseaux, en saison 4 de SL j’avais 100% de win contre certaines compo, 0 contre d’autres
Mais c’est vraiment le côté dynamique de la v3 que j’apprécie, le fait de rajouter juste une personne ça ouvre tellement de possibilités de plan de jeu comparé à la v2
Edit : la diversité aussi, en v2 quand tu montes un peu tu commences à croiser les même compo en boucle, en v3 ya des compo qui reviennent beaucoup mais ya beaucoup plus de diversité en terme de classes (mais jsuis monté moins haut en v3, ceci explique sûrement cela)