Comment vous tuer

Bonjour,

Tout est dans le titre, comment faire pour vous tuez ? Je n arrive à rien face à vous rejetons d illidan, help me

« Naaaah mais tu vois, le DH c’est faible si tu l’assommes. »

:no_mouth:

1 mention « J’aime »

T’appelles 3 ou 4 copains, 1 ou 2 vont y perdre la vie, mais le DH va finir par tomber.

3 mentions « J’aime »

Le soucis c’est que j’suis toujours dans les 1 ou 2

Il faut les stunt pour les tuer, généralement un bon vovo ça fait l’affaire ^^

Look me bro i m à little gnom priest

En tank que DH Tank j’ai remarqué que les moments où on me tient à distance, en m’empêchant de pouvoir taper me sont quasi tout le temps fatal.
Je dirais donc que pour tuer un DH, il faut le tenir à distance en l’empêchant le plus possible de te toucher (s’il te touche il va se soigner, augmenter ses dégâts sur toi, tout en réduisant les dégâts que tu pourrais lui faire).

Ne jouant pas DH DPS, je n’avancerai en rien à son propos.

Voila pourquoi c’est pas tuable. C’est IMPOSSIBLE de tenir un dh a distant c’est la classe avec la plus grande mobilités du jeux, même sa maîtrise augmente sa vitesse de déplacement.

1 mention « J’aime »

Merci d’avoir rebondit sur mon message, car je me suis rendu compte que j’avais oublié de préciser un détail important : l’immobilisation. C’est ce qui m’a toujours été fatal. Du moins, lors de ma faible expérience en PvP.

Depuis le remaniement des arbres de talents, même les DH Tank ont accès à une compétence pour supprimer les immobilisations. Selon moi, ça reste toujours la clé de la victoire. Et comme tu le soulignes si bien, ce n’est pas pour autant simple car nous sommes de vrais pots de colle :smiley:

Y en a un qui plaque aux chevilles, un autre qui ceinture et les deux derniers qui cognent.

4 mentions « J’aime »

j’aime bien l’humour de ce topic :rofl:

2 mentions « J’aime »

Il faut d’abord détourner son attention en lui montrant un calendrier d’Illidan nu, après suffit d’un bon taquet sur la nuque et voilà c’est plié

4 mentions « J’aime »

Il faut le CC, étant une classe APM, sans action, il est plus rien, surtout en tank

Oh ba ça va c’est simple, stun et op il est mort. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

En tant que DH dps kintharo à tout dis,sa faiblesse c’est l immobilisations, il à un seul dispel face à ça qui à 1 minute de cd et qui ne fonctionne pas contre l immobilisations du prêtre d ailleurs .

Un cham elem qui joue avec le build d’immobilisation sera un cauchemar pour les DH .

1 mention « J’aime »

Vivement qu’il se mange un nerf surtout.

Le skillcap du Dh n’est pas élevé tout en étant excellent. C’est là que ça pose soucis.

5 mentions « J’aime »

Tu ne peux pas les battre, rien ne peut les contrer

Rejoins les

je viens de faire un BG, il y avait 6 DH dps dans le groupe.
à l’open du team fight j’ai claqué mes sorts de burst heal, Yu’lon tout tout tout.
Il y a quand même un DH qui s’est self heal plus pour 1,2 millions de pv.

Mdrrrrr , heureusement que seuls les elfes peuvent les jouer ^^ , a cause de ça j`en jouerais jamais :smiley:

Le coup de hache est arrivé amen

Le coup de hache il sent le paté oui, va falloir nuke soulrend…