Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas un post pour ouin ouin.
Je viens vers vous pour avoir vos retour sur votre classe. Ne l'ayant jamais joué je n'arrive pas à me faire un avis objectif dessus.
De mon point de vue (PvE) je trouve votre classe "TRES" forte car vous apportez énormément dans un groupe peu importe la situation, dommage/contrôle/survie/mobilité vous avez un kit assez complet.
Ressentez vous avoir des points faibles sur certaines phases de jeux ou êtes vous content de votre classe sur la 8.0 ?
Bonne journée,
Le dh peu importe sa spé a énormément de mobilité, il est en revanche une chips quand il se mange un contrôle peu importe lequel, silence / root etc.
Je ne parlerais pas des autres points.
Ceci a été dit par illidan au début. Juré.
Vous avez pas un spell pour casser un contrôle ou truc dans le genre ? Vous n'êtes pas insensible au contrôle en forme de démon ?
Les passifs : vol, double saut et le dash.
flap flap fly away...
Regen de brute en questing c'est un bonheur. J'attends de pouvoir en faire un autre côté alliance sur le même serveur afin de juste l'utiliser pour le farm et les quêtes.
Après en raid dj et pvp cest dans le haut du panier.
Cest en open world et jeu solo ou le DH est terriblement agréable .
J'aimerais pouvoir en faire un des le lvl 20 pour me taper toute l'histoire
Le Dh en pve (Raid) , si c'était le monstre sortant tout droit de la bouche que beaucoup disent il serait stacker , à l'inverse du Rogue , War qui le sont toujours peux importe le niveau de difficulté . Le Dh possède une énorme mobilité mais le faire trop bouger il ne sert absolument à rien car sont Dps est de constance avec une rotation bien précise. Le War switch pour Exec à en abuse il à bien raison , le DH est brillant sur du très gros packing "Zek'voz" etc ... même si certain crient au scandale go mater les logs des MAGE FROST + DK FROST sur du Gros packing .
La ou il est très intéressant , c'est bien évidement du côté de sont "Kit" , le stun de
masse , le kick à distance ( Nerfé de range après Légion ) le Manavore , les CD personnel Immune + 1min ainsi que la Darkness couplée à un SLT en fait l'allié préféré de nos Schamy resto car le combo est monstrueux oui .
En Raid il sera souvent malmené par les Calls je m'explique : Vous serez très souvent à l'image d'un "soaker" à tout va ici et la va s'y aller va plus vite . Notre immune à sont petit côté "caché" qui ne boss pas aussi bien qu'une immune de Ret on va dire encore heureux à la limite je comprend bien entendu . La stratégie Dame par exemple en double Dh était une Darkness devant le portail et une derrière pour le passage massif de votre raid à tour de rôle , n'oubliez pas que nos Cd Def peux importe lesquels sont bien évidement soumis au foutu GCD de BFA bien dégueulasse . Alors Immune + Darkness + CD 1Min + Stun de masse sur le pop des adds vous êtes dans le timing du souffle sur la Dame faut encore câllé le Beam derrière un dash pour revenir et Barrière Gangrenée faite le calcul c'est pas fun fun niveau temps de GCD utilisé sur un court temps de jeu . Nous sommes une pompe pour le raid pour les situations je ne me vois plus comme un vrai Dps mais un Cuir full utilitaire .
Le Métamorphose : 4 min de CD rien ne la diminue . Je fais partie des Guildes qui mangent le Hm après avoir fini semaine en MM mode , Ben rien de fun même pour try hard le kiki vous oubliez faut que vos mates ai marché dans du !@#$ pour les fumés vous n'aurez jamais 2 fois le CD dans ce mode de difficulté .
Gameplay : à Légion le fait de play avec les âmes le straffing , la réduc CD du Beam ainsi que de la méta faisait du Demon Hunter un Kiff vous ne passiez pas votre temps comme à BFA à Beam - Fureur chargé frapper frapper frapper - Fureur à sec aller maintenant pendant 30 sec de CD de Beam on fais Danse des Lames - Filler - Filler - Filler - Chaos - Danse - Chaos - Filler - Filler ... vous voyez?
Vous ne vous sentez réellement puissant qu'au moment du Beam .
J'ai encore beaucoup à détaillé sur le Dh mais ce serait trop long je tente d'écourté soz .
PVE : MM+ : La le DH est vraiment bon oui , le kit qu'il possède permet à notre classe d'être non seulement le poto de nos "amis" casters pour les buffs avec notre nouveau buff passif . Le Beam sur pack , Démoniaque proc est très bon . Stun de masse + Talent sans coût . La Meta de 4 min Up sur chaque Boss entre les packs la elle est bien . Je n'ai rien de plus à dire que en MM+ le DH est dans la grande partie Dominante des meilleurs classes .
J'attends de voir les autres post pour réagir ou annoncer d'autres ressentit .
C'est vraiment une classe ou j'avais vraiment du mal à voir le potentiel réel.
J'ai du mal à comprendre pourquoi Blizzard arrive à faire un perso avec un KIT vraiment intéressant comme celui du DH et d'autre qui sont ridicule comme le RET par exemple. On a quelques ptit truc sympa mais bon c'est pas aussi passionnant.
Par contre j'ai l'impression que c'est pour toutes les classes la même chose ou 70% du cycle dps c'est le filler... pour quelques secondes de plaisir quand on sort les ailes en RET.
07/11/2018 17:23Publié par BrisepifMerci de vos retours en tout cas !
C'est vraiment une classe ou j'avais vraiment du mal à voir le potentiel réel.
J'ai du mal à comprendre pourquoi Blizzard arrive à faire un perso avec un KIT vraiment intéressant comme celui du DH et d'autre qui sont ridicule comme le RET par exemple. On a quelques ptit truc sympa mais bon c'est pas aussi passionnant.
Par contre j'ai l'impression que c'est pour toutes les classes la même chose ou 70% du cycle dps c'est le filler... pour quelques secondes de plaisir quand on sort les ailes en RET.
C'est la même chose pour beaucoup de classe le ret n'est pas une exception on a tous un dps moyen ultra boost sur des cd de 3-4 minute en Dh, on a juste la métamorphose qui est l'équivalent de vos ailes en pala.
D'ailleurs je sais pas pourquoi tu dit ça car le ret est bien; certes pas le meilleurs mais il est très équilibré autant en mono que en multi c'est très correct, après il est pas le meilleurs pour M+ c'est sur il apporte pas autant au groupe que pas mal d'autre classe, mais en raid sa reste bien.
Mais notre KiT comme celui du Chaman n'est apprécié que par peu de monde en MM+ (surtout que c'est complètement débile car en +10 on est largement viable).
Nous on a beaucoup de survie mais 0 controle, le cham 0 survie est un controle vraiment pas mal. Le DH à les deux.... je n'appelle en rien a un nerf du DH mais a un réajustement (même minime) pour redonner vie à certaine classe dans certain format.
En tout cas on voit bien la philosophie de Blizzard de vendre une classe archicomplète pour vendre une extension (pareil avec le DK à l'époque) tout en délaissant les autres.
08/11/2018 10:28Publié par BrisepifMon soucis n'est absolument pas le dps (même si on est passé de 1er à bon dernier sur les logs uldir car notre scale est foireux).
Mais notre KiT comme celui du Chaman n'est apprécié que par peu de monde en MM+ (surtout que c'est complètement débile car en +10 on est largement viable).
Nous on a beaucoup de survie mais 0 controle, le cham 0 survie est un controle vraiment pas mal. Le DH à les deux.... je n'appelle en rien a un nerf du DH mais a un réajustement (même minime) pour redonner vie à certaine classe dans certain format.
En tout cas on voit bien la philosophie de Blizzard de vendre une classe archicomplète pour vendre une extension (pareil avec le DK à l'époque) tout en délaissant les autres.
Bah je joue boomy et DH, et même avec mon reroll DH il est assez difficile de trouver un groupe. Après mon DH est que 355 et me fait refusé de +4-5 ... les gens regarde que le ilvl et le RIO plus que la classe et on même tendance a vouloir trop de gear que prévu.
Le problème pas que la classe, c'est que en dps t'a tellement de monde à la porte comparer aux tanks et heal que si t'a moins d'ilvl ou de RIO qu'un autre tu passe au second plan et que si t'a en choix une classe un peu plus opti M+ et une autre ok mais moins opti tu prendra la plus opti.
Je subit déjà un peu ça en boomy avec ces foutu mage et pourtant boomy reste fort en M+
J’en profite pour parler un peu de la spé tank. Je trouve que c’est une spé hyper fun a jouer (je suis surtout un joueur de M+), beaucoup d’utilité avec les sygils. C’est un tank qui croque un peu sous la dent par contre dès qu’il a pas de cd (et il en a pas beaucoup) donc j’ai appris a kite avec le DH. Avec son nouveau trait il peut faire des hps de taré. J’ai joué avec un autre dh qui est monté à 60k sur un pack j’ai halluciné.
Par contre je vous comprend pas sur le dh dévastation, je le vois souvent en M+ et c’est plutôt apprécié (souvent là pour les MDI), le stun de zone apporte un gros plus, il a un bon dps, sa dance des lames permet d’annuler certains sorts. Après je trouve cette spé peu intéressante a jouer d’un point de vue personnel. Certe grande mobilité mais une rotation assez pauvre a mon gout…