Comment XP rapidement?

Salutations ! Comme vous l’avez surement remarqué ont possède actuellement un bonus de 100% d’cp jusqu’au 21 avril !

Donc ma questione est comment monter du level 60 au level 90 le plus rapidement possible !

Quelle zone faire ? quelle objet utiliser ? c’est mieux de spam quetes ou donjon ? …

Merci de vos réponses !

Faire au moins une fois chaque donjon c’est assez rentable surtout grâce aux quêtes à l’intérieur. Après ça dépend de ton rôle, en tank tu rentres assez rapidement en général alors enchaîner les donjons ça rapporte bien.

L’héritage, voilà c’est à peu près tout :stuck_out_tongue:

Essaie marécage de Zangar, Nagrand, arène de Nagrand lvl 65 et Zul drak lvl 74 je crois, arène des hautes terres du crépuscule lvl 84, lvl 80 go hyjall, après va à la foret de jade ça va tout seul !

En vrai tu prends n’importe quelle zone, full héritage tu fais moins de 10 quêtes par lvl

Rush quete avec héritage et azeroth autopilote, les donjons c’est une perte de temps quand tu rush bien les quêtes. Les spé tank c’est très bien pour ça à condition de prendre des packs.

Juste pour rebondir : tu peux monter tes niveaux en donjon et c’est même très rapide mais seulement si :

• tu montes un groupe fixe pour spam avec des gens équipés correctement et munis de doigts ( pour l’avoir fait à 5, en équipement « Héritage » enchanté, c’est violent :p).
  • si tu peux faire un party-sync : tu vas te retrouver a refaire une partie des donjon de Vanilla et beaucoup vont très, et tu es sur de pouvoir refaire les quêtes.

Sinon, comme l’a dit Araquiël, le spam quêtes sous AAP sera plus rapide.

60 à 80 je le fais avec le party sync avec un reroll sur un compte d’essai. C’est assez rapide vu que les quêtes de Kalimdor/Royaume de l’est ne sont pas pensées pour la monture volante.
Après niveau 80 je go Cataclysm c’est très rapide.