Coucou
Je voulais savoir s’il n’y a pas de recettes qui peuvent se rentabiliser en upant alchi.
De celles qu’on puisse faire pour rien une fois les items revendus
thx
Coucou
Je voulais savoir s’il n’y a pas de recettes qui peuvent se rentabiliser en upant alchi.
De celles qu’on puisse faire pour rien une fois les items revendus
thx
En alchimie, ce qui est rentable ce sont les potions de soins mana de haut-niveau, les flacons et transmutations, ainsi que quelques rares potions de bas niveau comme la potion de libre action. Sinon il vaut mieux revendre les plantes inutilisées.
Les popo de libre action ça doit bien se vendre, j’étais en train de me demander si j’allais pas en acheter
Je vous dévoile une partie de mes recettes pour faire des PO avec alchi bas lvl.
Il s’agit des potions de libre action et de rapidité.
Il faudra attendre l’arrivée des BG pour que les prix grimpent, mais sur pverv je m’étais fait beaucoup d’argent avec.
Les potions de mana et soins se vendent pas mal non plus.
Avec l’arrivée d’AQ les potions de résistance nature seront très recherchées donc gardez vos terres élémentaires.
De même la résistance givre pour Naxx en P6.
Visiblement le bas niveau de MC n’oblige pas à prendre des potions RF, sinon c’était aussi recherché.
Les élixirs HL et flacons peuvent rapporter aussi, mais les recettes se lootent en dj et coûtent un bras à l’HV.
Tout ceci n’est évidemment pas un secret pour ceux qui connaissent le jeu.
Edit : je n’ai pas parlé des transmut, car seule la transmutation d’arcanite rapporte un peu, et le gain était d’environ 10% par rapport au prix d’un cristal des arcanes.
Le cours pouvant fluctuer grandement, fallait attendre le bon moment pour vendre.
Oui je suis d’accord , les prix commence à monter tout doucement, j’ai stocker déjà pas mal et la j’ai deja 200 potions de libre action et rapidité, sur auberdine faut attendre la p2 pour les vendre.
Les prix fluctuent pas mal d’un jour à l’autre je sais pas ce qu’il se passe avec l’HV enfin bref…
p3, pour les bg. Metonnerait que ce soit la guerre en wpvp sur auberdine.
Oui tu as raison vu le niveau moyen ,pas sur que ça arrive
J avoue que ne sait pas si sur auberdine c’est possible de faire des po pour l’instant, je vend à grand peine mes potions