Commu MM+ metaslave et autre pseudo pgm

Bonjour, suis-je le seul à être dégoûter par la commu mm+ car si vous n’avez pas 3K5 rio (debut de saison) ou ne jouez pas une classe meta, vous ne pouvez pas jouer ? parce que personnellement si mes amis ne sont pas connectés, impossible de rejoindre un clé ou presque, 2h pour un donjon c’est un peu inutile. Tout ça car les joueurs sont des meta slave et/ou se croient au MDI, personellement je ne suis pas le meilleur joueur du monde mais j’ai quand même un niveau bien ok sur mon moine dps, malheureusement mon rio est un peu bas, faute de temps de jeu, sauf que pour le monter, il faut faire des clés mais pour ça il faut être prit. n’y aurait-il pas un système à mettre en place ? meric à vous et bon jeu.

Ça fait des années que c’est comme ça et que plusieurs personnes proposent un système de matchmaking mais ce serait contre les principes du m+. Et surtout ça ne règlerait pas le problème principal : la pénurie de heals et tanks.

Si on passe 2h en file d’attente en tant que DPS, c’est surtout parce qu’il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus. Y a qu’à voir le nombre de tags dans une clé dès qu’il y a un tank et un heal, comment veux-tu être pris alors que 50 DPS mieux que toi tag ?

L’autre jour j’ai passé 45 min à tag en boucle pour être refusée partout avec ma SP. Tout simplement parce que malgré le score du main, j’ai un ilvl naze et un score tout aussi naze. Est-ce que je suis capable de time une 12 ? Bien sûr, mais pourquoi me faire confiance alors que j’ai pas de BL, pas de BR, et que quitte à prendre un SP nul il y en a déjà 2 en file d’attente avec le double de mon score et autant d’ilvl ?

L’offre et la demande, tout ça tout ça…

(Je voulais sortir mon reroll Anusgras pour répondre à ton pseudo mais le forum le trouve pas, le coeur y est ceci dit.)