Commu WOTLK - ca existe?

Bonjour à tous !

J’ai 30 ans et une vie de famille et professionnelle qui me permet plus de jouer à WOTLK comme il y a 15 ans :).
Je reste cependant passionné et la nostalgie de rejouer à cette extension est folle.
C’est impossible pour moi de jouer les soirs, mes obligations de père de famille ne me le permette pas. Mais je peux trouver du temps en début de soirée sur quelques jours. L’objectif est de trouver d’autres joueurs avec le même intérêt.

C’est très frustrant pour moi de ne pas profiter du jeu et de voir que pour en profiter pleinement, il faut être libre presque tous les soirs et intégrer une guilde qui rush !

Je met ce petit poste pour voir si je suis le seul dans ce cas ?
Une commu existe pour aider à trouver des joueurs quand on est co ? Une guilde qui pourrait rassembler des pères de famille en début de soirée ? ^^

IG : Je suis chaman heal coté Horde sur Amnennar. Je cherche une expérience pvp comme pve.
Je connais l’extension (presque) par cœur, tous les bosses et une bonne expérience en pvp.

Dans l’attente de vous lire, bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

En voyant ton serveur je prend presque pitié pour toi c’est le desert à ce qu’il paraitrait contrairement a Auberdine et a Sulfuron

Hello:)

Je rejoins Oscéane, Sulfuron est bien rempli côté Horde, peut être qu’une migration (je ne sais pas si elles sont ouvertes en ce moment) ou un sésame le cas échéant, t’aiderai à trouver chaussure à ton pied.

Même en étant sur aubergine, j’ai l’impression que tout le monde raid 21h-minuit en moyenne.
Du coup ça peut être compliqué.
Je suis plus ou moins dans le même cas, sauf que c’est à partir de 21h 21h30 que je peut souffler et avoir du temps à moi. Donc ça colle pas trop mal avec les horaires généraux.

Et c’est vrai que c’est le gros défaut de wow, c’est ce que m’avait fait stop classic vanilla, car pas dispo aux bonnes heures.

1 mention « J’aime »

Hella ^^
Avec 3 enfants, du taf, du sport etc j ai trouvé chaussure à mon pied. Une chouette guilde côté horde sur Auberdine qui n est pas adepte du rush, qui privilegie l irl mais qui arrive quand meme à faire de belles choses en pve (Naxx, Sarta, Maly en 10 et le 25 arrivera quand on aura assez de monde).
Si tu veux sesame nous recrutons encore avec une preference pour du demo, du pretre, de l equi et du war arme.
Bon jeu à toi

Marié, 4 enfants, aussi sur le serveur soit disant vide. Pour ma part c’est l’inverse. Compliqué de jouer avant 21h, mais après c’est tout bon. Bon, les miems sont déjà à l’école, du coup ça change tout pour les horaires.

Pour le pvp ou les donjons, aucun soucis avec des horaires réduits. Pour les raids, le serveur étant bien moins peuplé que Sulfuron ou Auberdine, ca va etre compliqué à trouver des guildes qui jouent pas de 21h à …

Et y’a pas besoin de raid 5 jours par semaine pour progresser en raid. Avec 1 a 2 jours, si tu trouves une bonne guilde avec des joueurs réguliers, ca marche très bien.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.