Communauté FR active sur Firemaw

Bonjour à tous !
Petit message ici pour prévenir tout joueur de la horde qu’il existe une forte et active communauté FR sur Firemaw (ayant profité du transfert gratuit) regroupé dans une même guilde « Rendez-Vous ».
Nous raidons 2 soir/semaine à 40 et la bonne ambiance est de mise !
N’hésitez pas à venir nous voir :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Salut, j’aimerais vous rejoindre , je suis prêt à recommencer de zéro, vous recherchez quoi comme classe ? :slightly_smiling_face:

Salut.
On ne need pas de classe en particulier. Joue ce qu’il te plait c’est le plus important :wink:

Yoo on est 3 joueurs à avoir commencé il y a quelques jours, si vous avez pas de level minimum de recrutement on serait grave chauds de vous rejoindre!

Mp Kossuth en jeu si jamais :slight_smile:

Salut !
Même si notre contenu à pour vocation « end game » on a pas de level mini de recrutement.
Si jamais, hésites pas à rechercher des membres de la guilde (Rendez vous) dans l’onglet [Qui] de très nombreuses personnes ont les droits d’invit :wink:

Au plaisir =)

Yoo!

Parfait alors, yes j’imagine que vous êtes en majorité sur le end game, nous on avance tranquillement mais comme on est 3 on devrait pouvoir progresser assez vite, l’objectif pour nous c’est surtout de trouver une bonne commu fr avec qui évoluer!

J’essaierai de contacter un de vos membres dans la journée!

Salut! Après plusieurs jours de tentatives de recherche de vos membres via l’onglet « qui », je n’ai pas réussi à en trouver, peux tu me donner le nom de quelques personnes régulièrement connectées qui peuvent inviter stp?

Merci d’avance!

Salut j’ai l’impression que lop est sur vanilla classic les serveur ERA et toi l’elfe de sang sur tbc du coup c’est 2 jeu différents, ce qui expliquerait pourquoi vous avez pas pu vous trouver :grin: , c’est une piste je dis pas que c’est vrai mais vu les perso avec les quelles vous postez c’est ce qui m’est venu et tête directement

C’est ce que j’étais justement en train de me demander ahaha

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.