Communauté française à l’étranger (Asie)

Bonjour !

J’ai repris wow il y a peu de temps mais je n’habite hélas plus en France métropolitaine. Je tourne à 200-300ms depuis Hong Kong. J’ai beaucoup moins de temps qu’à l’époque où j’étais étudiant et je galère à trouver des joueurs avec le décalage horaire !
Je recherche des joueurs sympas pas prise de tête avec qui jouer, rigoler, apprendre et push en arène principalement.

Si vous vivez en Asie (Sud/Est) et jouez sur serveur Européen je suis lá !!

Merci !

Coucou,

Je crois que c’est l’annonce la plus originale de recherche de joueurs que j’ai pu trouver !

J’espère que tu pourra rencontrer un mate FR pour te la donner à Hong Kong, c’est pas évident et qui plus est les chinois ne sont pas connus pour être balèzes en anglais non plus.

Puis sinon tu a le choix de l’interface en sinnogrammes et du jeu entièrement censuré…

Je te souhaites de trouver la perle rare et pouvoir t’éclater !

La bise du sud ouest

Neon

Hahaha merci pour ta réponse, mais maintenant que j’y pense un chômeur qui joue aux alentours de midi - 13H heure française ca me va hahaha !

Le problème c’est que je joue depuis toujours sur EU. A HK ils jouent probalement sur serveur ASIE.

simple question mais jouer sur les serveurs Europe depuis l’Asie ne te donne pas un lag injouable ?

je joue etre 200 - 300 ms.
Du coup caster c’est mieux. Tu t’y fait à la longue alors que je jouais y a 4 ans à Paris a 25ms. Je vais pas tag 2k4 non plus mais ouais c’est pas mal et sans vpn.

En gros tu peux toujours kick un masse dispel =)

1 mention « J’aime »

Je joue avec la fibre aujourd’hui sur mon DH ou je dois coller aux miches 99% du temps, mais j’ai connu deux ans de wow à 250ms et effectivement avec mon Hunt ça passais, des fois j’me faisais bait mes traps car il y avait une grosse latence mais j’avais mes kills, donc en caster j’imagine que ça passe également.

up ! Aucun expat qui joue sur serveur EU ?

1 mention « J’aime »

Je suis revenu à mes amours sur serveur anglais sur Ravencrest.

J’ai le même soucis mais pas pour long, je vais tenter de créer une guilde franco quebecquoise j’ai de belles idées pour le projet mais mon attention est ailleurs actuellement c’est biberon et nuit entre coupées.

Je pense que tu peux envisager de créer une commu Fr à peu près partout, faut surtout jouer sur ta visibilité et poster sur des forums EU également

Bon courage

Neon

Hello je vis en Thailande et moi aussi je cherche une guilde qui jouerait pas hasard en decallé aussi.

1 mention « J’aime »

Hello !
Ah en plus il se pourrait que je bouge en Thailand d’ici quelques années. Ba écoute je recherche surtout PVP donc si tu trouves merci !!

Hey ! Je joue a Classic aussi sur Mograine (EN - PVP) . Je vis aussi en Thaïlande donc les raids en fin d’aprem c’est plus simple pour moi (je préfère le PVE, 4.9k gs sur 2 persos). Si il y a des motivés ou des guildes/joueurs dans des serveurs francophones qui jouent à ces heures-ci, je peux bouger de serveur (je joue avec ma copine donc on a 3 persos en tout)
Bref, j’aimerais aussi beaucoup trouver des joueurs avec qui jouer régulièrement et qui habitent sur le même fuseau horaire+

J’y arrive déjà pas avec 40ms bwahaha

Comme quoi c’est pas toujours la connexion le problème, en tout cas pas la connexion internet :face_with_monocle:

Edit : mince j’avais pas vu la date

Hahaha ! Ba depuis mes précédents messages j’ai arrêté Wow et j’essaye de revenir depuis 1 mois… Mais impossible sur Mac et la j’essaye sur Steam Deck en vain… Je viens d’ailleurs de poster sur la discussion générale car là j’ai aucun moyen de jouer.

Sinon je vis en Thaïlande maintenant (j’ai quitté Hong Kong) donc s’il y a des gens qui vont jouer sur Wow SOD PVP faites signes !

Je joue depuis les Bahamas je cherche aussi des joueurs en décale.