bonjour à tous,
suite aux annonces diverses indiquant que la commu FR serait sur Stitches,
J’ai fais comme tout le monde en créant un personnage sur Stitches pour rencontrer le maximum de francophones (je parles bien de Francophones, et pas de Français unbiquement lol)
mais voilà il y a pour le moment et a presque toutes les heures ou je veux me connecter, entre 45 et 85 minutes d’attente lol.
donc ma question est : y a t-il une communauté Francophone également présente sur Nek-Rosh…en cas je créé un 2éme perso puis alternerai…si seulement des joueurs peuvent me renseigner là dessus.^^
merci
Bon jeu, force et courage pour les participants à ces serveurs hardcore.
l’expression « On a qu’une seule vie » prend du sens lol haha
Bonjour,
j’ai vu passer une annonce de recrutement pour une guilde francophone sur Nek rosh.
French hardcore de mémoire.
Tu peux toujours essayer.
je n’ai pas beaucoup vu de gens parler français pour l’instant pendant mon leveling mais tout le monde est super focus donc …
Sinon pas de souccis sur ce serveur, juste la connexion à 8h ce matin un peu longue mais pour les files d’attentes je ne sais pas.
Je ne me suis deco qu’à 23h… oups !
gl hf
ya pas mal de francophone, mais sur les canaux publique ca ne parle qu’en anglais ou très peu le reste (ya pas mal d’allemand aussi), les rares fois ou quelqu’un parle français, il se fait limite insulter, mais ya un canal francophone qui a été créer me semble voila voila
OK d’accord . bon et bien merci pour ces infos.
nous allons ma moitié et moi même tenter l’aventure sur Nek’Rosh alors s’il y a une petite communauté Francophone.
Sans abandonner comme serveur principal Stitches, mais au moins quand il y a des files d’attentes de 1h, cela permet de se rabattre ailleurs le temps que cela se calme.
Oui French Hardcore est présente On est plein de connecter à toute heure du jour ou de la nuit. Même le matin on est une petite dizaine. Bonne ambiance générale la plupart du temps et il y a pas mal d’entraide si besoin. On est une guilde de leveling donc les persos 60 ont tendance à partir ailleurs une fois le niveau max atteint mais on les revoit bien vite après leur décès
J’ai aussi vu d’autres annonces de guildes française en slackant à Orgri donc on est pas les seules.
Comme dit Fanouk, sur le chan général il vaut mieux éviter de causer français si on veux pas prendre des scuds.
Je suis également sur nek’rosh (depuis 3 semaines).
Avant hier j’ai lancé un message en anglais pour voir si des joueurs connaissaient une guilde fr de taille humaine (pas envie d’être dans une guilde type usine où personne ne se connait vraiment, où l’entraide ne serait pas au rdv…). Et je te confirme il y en a aussi