Communauté francophone sur serveur anglophone

Bonsoir, est ce que quelqu’un sait si il y a une communauté fr sur les serveurs anglophones du genre Firemaw ?

Parce que j’aimerai bien découvrir tbc sur un serveur pvp de préférence, mais les serveurs fr ont l’air mort, alors que sur le gros serveur anglais, c’est juste incomparable niveau fréquentation, et ceux avec un ratio A2 et h2 équilibré

Perso je suis sur Gehenas, du lvl60 au 70 tu as constamment 2-3 groupes en construction pour chaque donjon et ça de 10h du matin à 2h du mat :smiley:

Oui mais est ce que tu as une bonne guilde fr ?

J’ai pas encore recherché, je pense qu’il y a plusieurs petites guildes mais un roster full no idea…

Après ça peut être cool de raid avec une guilde EN.

Le souci c’est que je ne comprends pas l’anglais, donc compliqué de raid si tu comprends pas lol

Tu peux apprendre ! C’est toujours bon de s’essayer à une nouvelle langue, surtout l’anglais ^^

Sulfuron est pourtant pas mal peuplé

Je te conseille vivement de venir sur gehennas meme si tu galere en anglais. Les serveurs francais c’est des poubelles. Je me suis fais trollé,insulté parce que j’essayais de former un groupe apres 4h du mat c’est ca qui m’a fais changer perso.

4 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.