Communauté Horde RBG fr recrute

Bonjour, et bienvenue sur ce post.

Nous sommes à la recherche de joueurs motivés et souhaitant RBG de manière fixe et régulière, dans une bonne ambiance, sans casos ou autres rageurs.

Nos objectifs sont de regrouper des joueurs stables, avec une bonne expérience en rbg et maîtrisant correctement leur classe.

actuellement, notre recrutement est ouvert sur :

• un cac ayant une expérience en LF ( war - dh dps - dk )

• un mage feu ou givre

• un heal ( hpal - DP )

• un last dps ( voleur - equi en prio )

Notre groupe est composé de 7 joueurs fixes. Nous cherchons avant tout des joueurs “mordus” de rbg. la priorité est de passer des soirées agréables, d’avancer ensemble et de jouer entre 2k et 2k2 cr.

Pour résumer, si tu recherches à RBG régulièrement, en teams FIXES , dans une bonne ambiance , avec un niveau correct ( entre 2k - 2.2 k ) n’hésite pas à nous contacter.

++

nisséa#2447

Petit UP. nous sommes aujourd’hui 9 dans le roster fixe. nous jouons entre 1900 et 2050 cr.

Nous recherchons toujours 1 voleur, pour une place fixe.

Cette saison , nous avons un ratio de + 14 w ( 74v-60d). Notre objectif est de jouer uniquement en guilde, et de préparer au mieux possible notre prochaine saison.

un roster 2 sera bientôt lancé.

Pour cela, un equi - un affli - un dk seront également recrutés pour la prochaine saison.

Bonjour,
Demandez-vous une certains exp ?
Si oui de combien ? Arena rbg.
Merci

1ere soirée avec cette guilde et je vous la conseille. Bonne ambiance et sérieux lors des différents rbg de la soiree

Bonjour Yohana.

Nous jouons côté Horde - 1er critère

Ensuite, nous sommes peu nombreux à la base ( 9 fixes pour le moment ). Tous, avons une expérience de RBG entre 1.9 et 2.2 selon les saisons, depuis cata.

Nous recrutons uniquement sur des places dispo pour RBG. Notre communauté reste fixée sur le rbg. Le PvP sauvage - les arènes - le PvE - les hf - rerolls etc … ne sont pas dans nos objectifs.

On recherche des joueurs ayant la même XP RBG ( 1.9-2.2+), motivés à jouer une seule classe ( 2 max ), dispo 3/4 soirs semaine et surtout sans prise de tête.

Donc, actuellement notre priorité est dans le recrutement d’un bon voleur.

On recherche aussi activement un demo affli et un Mage

Nous ne cherchons pas de Glad ou de joueurs No life à 2.8+ xp …et nous ne pouvons pas non plus prendre des joueurs débutants sans vécu RBG.

Voilà.

Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse.
J’ai bien entendu des perso côtés horde.
Mon exp est malheureusement pas suffisante.
Bonne soiree