Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd’hui je viens vous présentez un projet qui me tient à cœur depuis quelques jours/semaine !
Étant streamer, j’aimerais de monter une communauté autour du mythique + (coté Horde) afin d’aider un maximum de joueur a faire leurs weekly chest ou push des clés (timé ou depleto pépito) le but et d’en faire un maximum afin d’augmenter les chances de loot dans le Vault de chacun des joueurs.
Ayant une expérience du jeu depuis maintenant 17 ans (avec quelques pause), je joue actuellement ** Rogue** et **DH Tank ** afin de faire des clés avec un tank également. Le but est de partir full joueurs de la communauté. Rogue avec 2k3 Rio et 1k8 avec le DH Tank.
Mon but ? L’entraide entre joueurs sans prise de tête en mode chill, je pense que c’est la base d’un MMORPG qui se perd d’année en année malheureusement.
Que tu est un Rio bas ou haut peu importe, débutant ou vétéran des mythiques +, tout le monde est le bienvenue dans la communauté.
Pourquoi rejoindre la communauté ?
-
Il te manque un last pour ton mythique ? Poste un message IG sur la commu
-
Rejoins des dizaines/centaines de joueurs qui aiment faire du mythique +
-
Petite ou Grosse clés peu importe tout le monde est le bienvenue !
-
Que tu sois nouveau ou ancien, n’hésite pas à intégrer la communauté !
-
Voici le discord : discord io/ZephiosTV (mettre le « . » après discord)
-
Chaîne Twitch : ZephiosTV
-
Mon bnet : Zephios#2545
-
Invit’ commu IG : ZephiosTV Mythique + ou via ce code : nB9j5aC0lr
Comment rejoindre cette communauté :
- Copiez le code d’invitation.
- Connectez-vous à World of Warcraft avec le personnage (Horde) avec lequel vous souhaitez rejoindre cette communauté.
- Rendez-vous dans Guildes et communautés.
- Cliquez sur « Rejoindre une communauté ».
- Collez le code ci-dessus dans le champ vide et cliquez sur « Rejoindre ».