Communauté m+20 recrute ally

Bonjour,
Nous sommes une communauté faisant des donjons mythique +20 mini . S2

Notre objectif à moyen terme est de terminer tous les donjons en +20 en Saison 3 . Nous recherchons des joueurs sérieux qui veulent progresser en équipe.

Prérequis: score de 2300 s1 ou s2 .

Au plaisir de faire votre connaissance
Je vous souhaite une bonne journée .

Tyris#2481

Salut,

J’ai vu en dessus de ce poste que tu avais migré côté H2 ? Je vois toujours ton profil sous elfe de la nuit donc je me demandais si c’était vraiment le cas ?

J’ai posté ça sur le forum, si jamais tu es intéressé avec tes potes:

Salut à tous,

Nous sommes actuellement entre 3 et 4 joueurs à jouer en « team » mm+ pour essayer de push un petit peu et arriver le plus haut possible.

Nous arrivons gentiment à 2k4 rio et il nous manque toujours 1 ou 2 dps pour avoir un groupe plus ou moins stable et avancer de manière plus structurée avec un discord et une compo qui permet d’avoir plus de liberté.

Nous avons pour le moment:
1 tank (paladin 2386 ou dh à 2302 de rio)
1 heal (paladin 2374 de rio)
1 Hunt précision à 2358 de rio
1 Druide équi à 2392 de rio

En général nous faisons 1-2 donjon le soir vers 21h-21h30 environ 3x par semaine mais les jours peuvent varier suivant les dispos. L’idéal serait d’être 6-7 et pouvoir tourner lors d’absence ou de besoins différents.

Si vous êtes intéressés, nous pouvons en discuter dans le jeu ou directement sur discord dès que possible.

Salutations

Bonjour,

Désolé de te répondre aussi tard. Je joue deux druides , l’un est coté alliance et l’autre coté horde , d’où la confusion :slight_smile:
La communauté est du coté de l’alliance vous êtes les bienvenus !
Je relance le recrutement pour la saison 3.

Bonne journée

J’avais oublié mon poste xD
Cette saison 3 s’est bien passée ? dsl de la réponse très très très tardive…