Bonjour,
Quand est-ce que blizzard va prendre des mesures pour ban(2h-1jour) des mythic+ les joueurs des mythic + qui quitte en plein milieu des clés inférieures à +15. Etant donné que seulement les clés au dessus de +15 sont là pour être uniquement timé. Il est impossible de finir un donjon ou de se stuff en mythic+ vu le nombre de leaver sur des donjons bas level.
S’il y a des joueurs qui veulent monter leur score dans ton groupe, ils peuvent vouloir finir dans les temps des clés de n’importe quel niveau.
Blizzard ne fera pas grand-chose à part inciter les joueurs à rester jusqu’au bout, ce qu’ils ont déjà amélioré depuis la 9.0 (avec les points de vaillance, les 2 loots même si donjon fini hors timer, etc.) car toute solution mise en place pour « punir » les leavers se retournerait contre les joueurs que c’est censé protéger.
Si tu veux finir tes clés dans tous les cas, je te conseille de lister ton groupe en l’annonçant clairement, ou en rejoingnant des groupes qui annoncent qu’ils sont là pour finir la clé. En tout cas évite les groupes dont le titre contient « push » ou « in-time ».
Si rien n’est indiqué, demande quel est l’objectif au chef de groupe une fois invité.
Bonjour !
Moi je pensais à un simple score de leaver en % que l’on retrouve sur de nombreux moba, ou il fut une époque sur Call of.
Par exemple sur une tranche de 10 clefs, un joueur avec un score de 100% signifie qu’il est rester jusqu’à la fin du donjon ou jusqu’à ce que l’un membre abandonne avant lui.
Si le joueurs a quitté promptement le groupe avant la fin alors que le groupe etait complet il serai donc à un score de 90% etc…
Un bon indice pour signifier que l’on est un joueur fairplay et qui n’influe pas sur le score raiderio.
Du coup les gens qui ne pensent qu’à PUSH ne se fixeront pas sur ce score indépendant car ça ne leur importeront pas.
Deplus ça laisserai tout de même une marge de leave par exemple pour un imprévue IRL.
Merci de votre lecture
1 mention « J’aime »
La seule chose qui est faisable, et ce ne sera pas BLIZZARD qui le fera :), c’est que ce soit intégré avec le RIO… vu que c’est « l’outil indispensable » pour M+