Bonjour à tous,
J’aurais aimé savoir s’il existe une communauté PvP à « large échelle » côté Alliance. Un endroit où l’on pourrait trouver des mates directement, pour soit faire des BGs, soit faire du sauvage, soit faire des arènes côtés, soit des champs de bataille côtés. Un endroit de convivialité fait pour des gens qui veulent rencontrer des personnes qui aspirent à partager une même passion : le PvP.
Si je vous demande cela, c’est que reprenant le PvP sérieusement à Shadowlands, je ne suis actuellement pas en position de pouvoir trouver ce type de communauté, car je n’en connais aucune de la sorte.
Je pense que ce genre de communauté est recherchée par pas mal de PvPers également, donc cela en profiterait aussi bien à moi que d’autres de savoir s’il en existe une.
S’il n’en existe pas à l’heure actuelle, si je n’ai pas de réponse en fin de semaine, je créerai une communauté PvP Alliance qui essayera de toucher autant de personnes que possible afin de ranimer la flamme des activités que j’ai cité précédemment, et ce « entre français ». A côté, je ferai sûrement un discord.
Bonne journée à vous.
1 mention « J’aime »
Les « communautés » sont-elles réellement utilisées dans wow ? C’est pas très user-friendly. Le mieux c’est de faire un iDISCORD PVP ALLY FR! Si y’en a pas déjà un !
1 mention « J’aime »
Yep c’est exactement ce que j’ai mis, je pense à la fois faire une communauté, mais aussi un discord.
2 mentions « J’aime »
comment dire ça : pvp fr = on est tellement courtois , on est sérieux discipliner mais comme toi je suis très étonner de ne pas trouver des communauté pvp fr
si tu en crée une mais combien de temps elle vas tenir … très longtemps a mon avis !
c’est du sarcasme bye !
1 mention « J’aime »
Le but ce n’est pas tant de s’attendre à de la courtoisie ou quoique ce soit. Je veux faire quelque chose qui permette aux gens de trouver d’autres personnes pour jouer plus rapidement. Une sorte d’alternative aux « Groupes prédéfinis », qui je trouve dans son utilisation actuelle côté PvP est absolument pourri.
L’idée c’est de faire en sorte que les personnes se rencontrent plus facilement entre elles.
Je suis actuellement en train de travailler dessus, avec plusieurs fonctionnalités intéressantes, et je présenterai cela dans les prochains jours.
J’ai rejoint une communautés pvp début bfa.
Franchement pas eu de soucis, vraiment cool pour tag en groupe !!!.
Puis on à découvert qu’il fallait manger du pve pour pvp.
Donc c’est devenu une communautés pve mais elle c’est vite effondré…
+1 pour le projets !
Vu le peu d’intérêt pour l’instant que ça suscite j’ai mis le projet en suspend. Comme n’importe quel projet, j’aurais besoin de prospecter l’avis de plus de personnes.
1 mention « J’aime »
J’aimerais trouver aussi une communauté, dis moi si c’est toujours d’actualité le discord ?
hello, pour cette nouvelle extension le projet est il mort ?