Communauté ? un peu inquiet

Bonsoir à tous,

Je viens partager mon inquiétude pour Wotlk . Je constate depuis quelques semaines des comportements de plus en plus douteux en Azeroth, je m’explique :

Ninja de mobs sans vergogne pendant le farm de quetes (Trololo je pull 25 mobs au risque de mourir mais je vais pas t’en laisser un seul)
Ninja de loots en Dj héro (" FTG FDP chui enchenteure")
Abandon en BG même à 0/0 parce qu’on domine pas le centre du goulet ==> 8 joueurs afk cim oO, même combat à Arathi qd on a un retard de 100 points …
Report en masse afin de ban des joueurs pour des raisons plus que douteuses ( pas encore vécu personnellement heureusement, mais constaté)

J’ai d’autres exemples mais je pense que vous les avez aussi.

Alors je suis pas nié, ni né hier matin, mais je joue à wow depuis 2006 et repris wow classic day one et je constate un changement de mentalité qui arrive vitesse grand V, ca me desespère un peu puisque j’attend le retour de Wotlk depuis tellement longtemps et je sens que ca va gacher mon ( notre ? j’espère encore le croire) expérience de jeu.

Bien sur on va me répondre de jouer en guilde, et c’est ce que je fais mais j’aime les interactions avec tous types de joueurs et j’aime partir en PU quelques soient les activités, c’est ce qu’on appelle un MMORPG semble t’il.

Je sais que je pisse dans un violon mais j’espère que les gens vont se calmer et se souvenir que c’est un jeu qui se veut communautaire, et le moyen de créer quelque chose qui sort un peu de notre époque bien triste.

Je vous souhaite bon jeu à tous , soyez bienveillant, c’est gratuit et gratifiant.

1 mention « J’aime »

Même en guilde, tu fais comment pour trouver des gens sans mentalité retail ?

Sinon ça ne s’est jamais calmé sous vanilla et bc.

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’avec la sortie de wotlk les gens vont ce calmé la ils cherchent tous uniquement a rush leur stuff pvp sans perdre le moin de temps possible

Au contraire, là l’ambiance est encore assez cool car le jeu est break et qu’il n’y a pas d’enjeu. Attends que ça redevienne sérieux et tu retrouveras les recherches de groupe avec dps aoe only, inspection de stuff, etc.

1 mention « J’aime »

Abandon en BG même à 0/0 parce qu’on domine pas le centre du goulet ==> 8 joueurs afk cim oO, même combat à Arathi qd on a un retard de 100 points …

Ne pas s’énerver, ne pas s’énerver. Ne pas s’énerver.

Si y a 8 joueurs afk cim c’est parce qu’il n’y a aucune chance de gagner, que le BG est perdu et que le groupe se fait juste découper par les types en face.

J’ai assez fait de goulet pendant le prepatch pour connaître la situation qui implique des joueurs afk cim.

Un BG ou chaque joueur meurt 6x sans tuer un seul adversaire est aussi un BG ou les gens finissent par afk cim. Coïncidence?

Quand on se fait massacrer à sens unique, il vaut mieux tous afk que les gars d’en face marquent les points et passer à un autre BG ou il y a match, plutôt que continuer à rez, passer le BG à se faire farm par l’équipe adverse, mourir 80x chacun sans avoir tué personne et gagner 50 points d’honneur.

5 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.