Communautés MM+ et bien plus!

Bonjour à tous et à toutes,

Comme précisé dans le sujet, je viens de créer une communauté MM+. Ceci n’a pas pour but de partir sur du PL. Nous attendons tout type de personnes, qu’il soit expérimenté ou non.

Depuis quelques temps, faire des clés dans le jeu c’est devenu compliqué. Les gens demandent des ilvl beaucoup trop haut pour les clés, manques de skill pour les time ou veulent juste se faire pl. Beaucoup de mentalités nocives (que tu as surement pu voir) détruisent petit à petit ce système de jeu et avec ce projet, je voudrais tout simplement permettre aux personnes cherchant à progresser ou avancer bah de tout simplement le faire mais sans ces complications qu’on retrouvent en PU ou avec des gens d’une autre langue

J’aimerais rassemblé un maximum de level et de personnes afin de time les grosses clés, de monter des groupes qui pourront être fixes ou polyvalent et de faire progresser les moins bons.

Toutes autres sorties que MM+ est bien sur accepté!

Bien évidemment la convivialité, le respect et la bonne humeur seront attendus sous peine d’être exclu. Des règles seront fixés pour permettre aux personnes de jouer avec un maximum de plaisir.

Si tu cherches toi aussi une communautés à la cool, avec des gens qui pourraient te ressembler et surtout sans aucune obligation, alors tu es le bienvenue. Des personnes qui pourraient te permettre de trouver un groupe pour des grosses clés ou tout simplement venir te perfectionné avec des gens meilleurs que toi (un discord est mis à disposition)

Je vous link un petit lien d’entrer vers cette commu’ et je me tiendrais dispo pour de plus amples informations.

Le p’tit lien: https://www.worldofwarcraft.com/invite/w0krEwHjJR?region=EU&faction=Horde

En espérant vous voir bientôt dans nos rangs!

Bonjour Neketo ,
Le lien ne fonctionne plus , peux tu stp le remettre à jour? je suis à la recherche d’une communauté horde active, je joue pal tank 442ilvl 1.6 RIO , et je recherche une communauté pour chain MM+ 15 16 17 … merci par avance , mon bt est nadaa#21663