Compétence d'action au milieu de l'écran

Bonjour, je reprend le jeu depuis peu, et arriver au début de Shadowlands, j’ai la compétence d’action Clairon d’ébène au milieu de mon écran, au dessus de ma barre de compétence.

Et c’est très embêtant car j’utilise un weakauras, cette compétence me masque une partie de mon interface weakauras, j’aurais voulu savoir si quelque part dans les options il était possible déplacé cette compétence, la changer de place, etc svp

Merci.

Salut,

Je ne joue pas à SL, mais je suppose que c’est comme la compétence de Fief à WoD, qui s’affiche en bas de l’écran. Tu devrais pouvoir la glisser dans ta barre de sorts pour la faire disparaître.

Effectivement, comme le dit Kazorah, c’est le mm principe que la compétence de fief, tu peux la glisser ds ta barre de sort si elle te dérange. Sinon, termine l’intro et elle va disparaître. Le sort n’est que temporaire et n’est dispo que ds cette petite introduction.

ou sinon => BarTender4 et tu mets ta compétence où ça t’arrange.
Mais comme dit Aelissa, ça va pas rester (enfin, celle-là) mais pour les autres que tu auras à l’occasion, tu peux effectivement les déplacer

J’ai tenter de la glisser ça n’a pas fonctionner, je suppose que c’est scripté ou un truc du genre si ça dois disparaitre à la fin de l’intro, je ne l’ai pas encore finie. Je vais essayer du coup, merci beaucoup pour vos réponses.